PDV d'Alex
Je regarde l'horloge de la cuisine. Il est 19:20.
«Moi : Allez tout le monde, vous devez vous préparez on part au boulot. »
Évidemment plusieurs personnes me firent part de leur désapprobation. J'en fis aucun cas, je monta dans ma chambre me préparer. Raphaëlle était sous la douche, j'aimerais qu'elle fasse partie du gang. Elle pourrait leur montrer qu'elle obéis au ordre, je l'aime. Je verrouille la porte de chambre et me dirige dans la salle de bain.
«Raphaëlle : Alex, c'est toi ?
Moi : Oui bébé.
Ouf, le spectacle qu'elle m'offrait me coupais le souffle. Elle ...
Raphaëlle : Alex merde arrête de me reluquer et viens !
Moi : Ok ..»
J'entra à mon tour dans la douche après avoir enlever mes vêtements. Je me lava en me dépêchant. Mais au final, ses seins sont attirant. J'en pris un dans mes mains et elle gémit.
«Raphaëlle : Merde Alex qu'est-ce-que tu fou ? On a pas le temps !»
Je pouvais rien redire à ça, elle avait marquer un point. On se pointa dans le salon il. Était 18h40. Sans plus attendre tout le monde embarqua respectivement dans la voiture de Dylan et Amna, David, Ethan et Elliot. Moi la chance que j'ai, je ne peut embarquer personne, ma Lamborghini n'as que deux places !
~ Éclipse du trajet ~
On arriva sur les lieux à 18h58, on s'empressa de rentrer à l'intérieur.
«Mitchell : À l'heure je vous félicite sa vous vaut bien un bonus de soirée de 50$.
Anna : On est prêt.
Mitchell : Toujours aussi joli mes jolies.
Stéphanie : On travaille ?
Mitchell : Qu'est-ce que tu crois ?
Maélia : Encore des équipes ?
Mitchell : Oui. Les voici ... Alex et Raphaëlle ... Adam et Spencer ... Anna et Dylan ... David et Cloé ... Jenni et Jared ... Jordan et Maélia ... Ethan et Elliot ... Courtny toi tu t'occupe du bar, compris ? »
Tout le monde hocha la tête à l'affirmative.
PDV de Raphaëlle
«Mitchell : Au boulot !»
Puis Il partit. Jenni me regarda et articula "Qu'est-ce qu'il est cornard des fois" Je lui jeta un regard désoler. Et lui articula à mon tour "Je t'aime travaille bien " elle ricana. Alex se tourna vers moi.
« Alex : Arrêtez de parler de moi !
Jenni : Ya tellement rien à dire t'inquiète surtout pas !
Moi : Je t'aime
Alex : Je t'aime plus »
~ Éclipse de 3 heure ~
Je ne prenais pas attention à mon entourage. Je travaillais à satisfaire les clients qui me donnait du tip en abondance. Mitchell nous fis signe à moi, Alex, Adam et Spencer de prendre un pause. On se dirigea dans un coin sombre de la salle.
« Alex : Pas trop épuisé princesse ?
Moi : Non et toi Roméo ?
Alex : Non plus !
Moi : Et vous ?
Spencer : J'ai hâte de prendre une douche et de dormir ...
Adam : Moi aussi !»
Alex semblait perdu dans la contemplation de la salle.
« Alex: Il vous dit quelque chose le mec assis au fond là-bas ?
Adam : Je ne sais pas trop.
Spencer : Il ... Il ressemble à ... À »
On se regarda et dit « Vladimir » en même temps.
Suite à notre confirmation de sa personne nous nous sommes empressez. Pour finir de travailler tôt. Tout ce passa sans encombre. Après le travaille on se dirigeas vers les voitures puis on partie chez nous.
~ Éclipse du trajet ~
Dans la voiture toute avait été silencieux, il réfléchissait.
***
Rendu à la maison on fila tout dans nos chambres après un « bonne nuit ».
~ Éclipse d'une heure ~
Une voix pénétra dans mon cerveau. « Viens Raphaëlle, viens » la voix était trop tentante elle m'appelait vers elle avec une telle force...
VOUS LISEZ
Badboy un jour, badboy toujours [ tome 2 ]
VampirIl y avait toujours sa présence je l'entendais. Je devais m'enfuir, mais comment ? Courir ? Il allait m'entendre et me rattraper ! Me transformer et lui faire peur ? Mais comment ! Réfléchis Raphaëlle réfléchis ... Je pris mes jambes à mon coup et...