Rendu sur les lieux ont arriva devant un terrain clôturer.
PDV Raphaëlle
Garde : Bonjour, vos nom ?
Alex : Je viens porter la reine .... Raphaëlle ...
Garde : Allez-y.
Tout le monde débarqua des voitures. On se dirigea vers les portes. J'avais peur ...
??? : Mademoiselle il était temps, venez la cérémonie vas bientôt commencer.
??? : Je m'appelle Freddie White.
Moi : Salut.
Freddie : Je dois m'occuper de vous avant la cérémonie, en fait je dois aller vous porter à la bonne place.
Moi : Ok !
**
??? : Bienvenue gens du peuple de personne capable de changer de forme. Nous somme ici pour accueillir notre nouveau monarque, j'ai nommer Raphaëlle Olstin.
On s'avança moi et Freddie.
??? : Sa Majesté doit faire le serment de comblé sont peuple. Répéter après moi ... Moi le monarque Olstin promet de combler mon peuple jusqu'à ma mort.
Moi : Moi le monarque Olstin promet de combler mon peuple jusqu'à ma mort.
**
Sa fessais au moins 2 heure que la cérémonie durait quand viens le tour des voeux.
??? : Voici le papier de vos parents quant à votre destinée ...
Une dame s'approcha d'un micro avec un papier.
??? : Bonsoir je m'appelle maître Bila je vais vous lire la lettre de vos parents quant à votre destinée majesté, puis-je ?
Moi : Procédé ...
Maître Bila : Bonjour ma chérie, si tu te fais lire ceci c'est que nous sommes décédé. Nous sommes désolé ... Nous devions choisir ton parcours royale alors nous l'avons fait du mieux que nous avons pu. Alors ton mari seras Freddie, l'homme qui ta accueillis. Ensuite tu vivras au palais. Tu aura trois enfant tout à ton nom « Olstin ». Bonne vie royal majesté ... Maman et papa.
??? : Vous avez droit à 4 voeux ... Les voici.
Maître bila : 1) Voir mon futur.
2) Voir mon passée.
3) Voir mon présent.
4) Changer un élément de mon passée.
5) Changer un élément de mon futur.
6) Parler à mes parents.
7) Voir si par le sang des gens royaux me précédent, si le papier magique de mon engagement royal en tant que roi/reine à changer ( le sang des gens royaux me précédent, sont souvent les parents du nouveau/nouvelle royauté )
8) Me retirer de tout engagement royal ce qui entraine la perte de royauté de ma famille.
9) Faire du palais ma demeure seconde et non principal.
10) Garder mes amis.??? : Votre choix ?
Moi : Le premier seras le 10.
??? : Suivant ...
Moi : Le deuxième seras le 9.
??? : Après ...
Moi : le troisième seras le 1.
??? : Dernier?
Moi : Le 7.
??? : Voyons si le papier à changer.
Une lueur jaune traversât le papier que tenait maître bila. Puis elle demanda ...
Maître bila : Puis-je procédé ?
Moi : Procédé ...
Maître bila : Bonjour ma chérie, je suis contente de tes choix. Depuis notre mort on vois tes progrès depuis notre place au ciel. Nous en sommes fière. Nous sommes désolé des démarches malheureuse que nous avions décider. Nous les avons donc changer pour toi...
Je chercha Alex du regard, il était là. Les yeux rougie par les larmes...
Maître bila : tu aura le nombre d'enfant que tu veux. De plus tu décideras de ta demeure. Nous ne t'imposons plus rien. On aimerais éventuellement que tu retrouve ta soeur. Nous t'aimons et nous aimons aussi ta soeur. Malgré notre départ trop tôt nous savons que tu vas pouvoir finir sont éducation parfaitement.... C'est la fin Sa Majesté...
??? : Donc ...
Une dernière lueur apparue.
Maître bila : Ton mari sera également ton petit copain Alex qui a gagner notre respect et notre amour malgré la gênante distance qui nous sépare. Prend soins de lui comme il prendras soins de toi. Nous t'aimions, nous t'aimons et nous t'aimerons. Tu es une perle, je t'aime. Maman et papa xxx
Les larmes me montèrent aux yeux. Alex serais mon mari, il l'avait accepter !!
VOUS LISEZ
Badboy un jour, badboy toujours [ tome 2 ]
VampireIl y avait toujours sa présence je l'entendais. Je devais m'enfuir, mais comment ? Courir ? Il allait m'entendre et me rattraper ! Me transformer et lui faire peur ? Mais comment ! Réfléchis Raphaëlle réfléchis ... Je pris mes jambes à mon coup et...