Chapitre 3 : Aimantation

1.3K 84 0
                                    

Sans le vouloir de mon gré je sortis de la chambre et me retrouva vite à descendre l'escalier. Je me dirigea vers la porte sans même prêter attention au fait que je n'avais pas de soulier. La voix continuais. « C'est sa continue d'avancer, bonne fille, continuer à m'écouter ». J'avançais toujours, j'étais rendu dans le jardin derrière la maison. J'entendis quelques marmonnements dans mon esprit. « Trop précieuse ». Dans un élan de lucidité venant de mon esprit je compris la voix appartenais à qui. Vladimir. Comment osait-il envahir mon esprit, surement un pouvoir de vampire. « Viens t'en Raphaëlle ». Je réfléchis aussi vite que je le pouvais. Bloque ton esprit. Pourquoi je n'y avais pas penser avant. « Tu ne bloqueras pas ton esprit ». Comment il a fait pour savoir celui là ? D'ailleurs qui lui a sonner ?  «Viens». Je s'entais sont pouvoir augmenter surement avait-il vraiment peur que je bloque mon esprit. Avec beaucoup de difficulté je réussis mais j'étais maintenant plonger dans la forêt. Est-ce que quelqu'un allais se rendre compte de mon absence ? Je me retourna pour repartir vers la maison. J'entendais des pas. J'entendais un rythme cardiaque. Il y avait toujours sa présence je l'entendais. Je devais m'enfuir, mais comment ? Courir ? Il allait m'entendre et me rattraper ! Me transformer et lui faire peur ? Mais comment ! Réfléchis Raphaëlle réfléchis ...

Je pris mes jambes à mon coup et courus ce n'étais pas la bonne idée, certe, je le savais.  Mais fallait faire de quoi je ne sais pas comment me transformer.

«Vladimir : Je tes trouvé !»

Je regardais de gauche à droite sans le voir. Puis BAMM ...

Il était là, planter devant moi fier de m'avoir trouver.

« Moi : Qu'est-ce que tu veux ?

Vladimir : Toi. »

Il me prit par les poignets et me cloua contre un arbre.

« Vladimir : Ta deux choix, la méthode douce ou la méthode forte ?

Moi : Tu crois que je vais gentiment me laisser enlever comme un vulgaire caniche ?

Vladimir : Eh bien disons que si tu ferais cela tu m'aideras beaucoup !

Moi : Cause toujours ! »

Je me débattais avec un seul but en tête. Sortir de son emprise. Mais il fallait avouer que sa force étais belle et bien surnaturel ! Mais attend moi aussi ! Je puisa dans mes forces et réussis à sortir de son emprise. Je courrais vite encore et encore. La maison était-elle aussi loin ? Je ne crois pas.

PDV d'Alex

Il est tard ... En fin tôt ... Mais je me réveille tout de même. Je ressens un manque à l'intérieur. Je vais au toilette. Je m'asperge le visage d'eau, ce qui me réveille quelque peu, puis je sort. Je me recouche et me tourne pour prendre Raphaëlle par la taille ... Le vide. Elle n'est pas là ! Elle est où merde !

« Moi : Raphaëlle merde ! »

Je sortie de la chambre et couru avertir tout le monde. Après dix minutes tout le monde étais au salon. Sauf elle !

« Moi : Vous allez vous forcer et la retrouver !

Anna : Oui, s'il vous plaît....

Adam : T'en fais pas on vas la retrouver !

Spencer : Où peut-elle bien être ?

Maélia : Le garage ?

Cloé : La forêt ?

Ethan : Le parking ?

Moi : Chercher dans tous les recoins ! »

Personne ne rajouta de mot et partie à sa recherche.

PDV de Raphaëlle

Sa fessais une bonne heure qu'on jouait au chat et à la souris. Je ne savais pas où j'étais donc je me cherchais des endroits mais il finissait toujours par me retrouver. J'avais bien peur d'y rester et d'être enlever. Si seulement je savais changer de forme. Subitement car j'avais baiser mes garde il était arriver dans mon dos.

« Vladimir : Je gagne toujours ! »

Il me tenait fermement la gorge. Je savais qu'il allait se téléporter d'une minute à l'autre je ne pouvais laisser cela arriver ...

Badboy un jour, badboy toujours [ tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant