Chapitre 4

437 24 2
                                    

PDV YOONGI

Je fus réveillé par Jin qui entra dans la chambre. Je regardas MinHae pour voir si il ne l'avais pas réveillée. Heureusement non , elle dort comme un petit nourrisson.

Jin : Pourquoi vous êtes dans le même lit ?!

Moi : Chut , calme toi elle dors ! Cette nuit elle a fait un cauchemar par rapport à la mort de sa mère , celui qu'elle fait chaque année. Et elle a voulu que je vienne. Et pourquoi es-tu venu ?

Jin : Je voulais te parler deux minutes mais tu connais déjà de la mort de sa mère non ?

Moi : Oui elle m'a tout dit hier. Mais on devait sortir pour ne pas la réveiller.

Nous descendîmes dans la cuisine. Les autres membres dorment encore donc nous sommes que tous les deux.

Moi : Tu voulais me parler de quoi ?

Jin : Comme aujourd'hui elle ne travaille pas je me suis dit qu'on pourrait passer l'après-midi au salon animalier qui se trouve au centre ville. Tu penses que c'est une bonne idée ?

Moi : *en riant* Ne me demande pas à moi , c'est toi son meilleur ami ! Sinon c'est sûr qu'elle aimera , elle adore les animaux !!

Jin : OK , c'est décidé , cette après-midi direction le centre de Séoul ! Ce midi je fais quoi à manger ?

Moi : Fais ce que tu veux , de toute façon c'est toujours bon ! Je vais prendre une douche à toute.

Jin : T'as pas faim ? C'est bizarre ça XD .

PDV MINHAE

Quand je me réveille je vois que YoonGi Oppa n'est plus là , lui qui pourrait dormir tranquillou jusqu'à 14 heures XD ! D'ailleurs , il est quelle heure ? Je regarde mon téléphone : 9h30. Bon MinHae il est temps que tu te lèves , ta petite Luna attend ses croquettes du matin , aller du nerfs !

Je descends et croise YoonGi.

YoonGi : Ca va MinHae , bien dormi ?

Moi : Oui mais là j'ai la dalle ! En plus après je vais sortir Luna.

YonGi : Profite de la cuisine tant que les goinfres ne soient pas tous levés XD !

Après avoir pris un petit déjeuner , assez copieux je dois dire , ainsi qu'une bonne douche. Je partis en direction d'un parc avec ma petite Luna.

Je l'amena au centre du parc , où il y avait un enclos où tous les maîtres laissent leur chiens , pour me promener tranquillement dans les parties les moins fréquentées du parc.

Alors que je marchais à l'ombre des arbres je sentie quelqu'un m'attirer contre un arbre , par le poignet.

Moi : *en hurlant et se débattant* Mais p*tain c'est quoi ce délire !!

??? : Chuuut , alors comme ça tu ne te souviens pas de moi ? On est quand même sorties ensemble pendant presque 3 ans.

Moi : Park JunEun ?

JunEun : Tu en as mis du temps pour deviner. J'ai si changé que ça durant cette année ?

Moi : ...

JunEun : Et si on se remettait ensemble , hein ? Tu m'as tellement manqué ma belle ...

Il rapprochait beaucoup trop dangereusement se lèvres des miennes à mon goût. Il me tenait fermement les poignets et appuyait son torse contre le miens , de sorte que je ne puisse pas m'échapper de se fou complètement taré.

Alors que je fermais les yeux me préparant au pire je ne sentis ni la chaleur des lèvres de JunEun qui s'apprêtaient à se poser sur les miennes ni ses mains qui me tenaient les poignets.

??? : MinHae tu vas bien ? Il ne t'a rien fait ce connard ?

J'ouvris les yeux et vis YoonGi , inquiet.

Moi : *d'une petite voix* ou...oui ...

YoonGi : Aller viens , on va chercher Luna au parc à chiens et on rentre à la maison , ok ?

Moi : Ok *petit sourire*

Sur le chemin du retour

Moi : Dit YoonGi , comment tu as fait pour venir me sauver ?

YoonGi : De temps en temps je vais me promener dans ce parc et quand j'ai vu ce mec qui te plaquait contre l'arbre et que tu te debattais ... Mais tu le connais ? Je t'ai entendu dire son nom.

Moi : Oui ... C'est mon ex. Nous avons été ensemble pendant presque 3 ans , mais il y a a peu près 1 an j'ai découvert qu'il me trompait ... Alors je l'ai quitté mais il me cours après , et malgré toutes les tentatives que je fais pour l'éviter il me retrouve ... Et s'il te plaît ne le dit pas Jin , je ne veux pas qu'il s'inquiète.

YoonGi : Il faudrait bien le lui dire un jour mais je te promets de ne rien lui dire. Et ne t'inquiète pas pour se mec , je te protegereai *sourit*.

Moi : *petit sourire* Merci Oppa.

YoonGi : Aller viens de Luna est fatiguée et si il reviens tu viens me voir d'accord ?

Moi : Oui . Ça te dit une course ?

YoonGi : Quoi ??!

Moi : *commence à partir en courrant* Le premier arrivé au dortoir à gagné ! Viens Luna ! *ris* Tu vas perdre !

YoonGi : Ça c'est ce qu'on verra tricheuse !

Arrivé au dortoir

Moi : J'ai gagné !!!! Ouiiii !!! *lui tire la langue*

YoonGi : Yah ! J'y étais presque ! En plus tu as triché , tu es partie avant moi !

Moi : Tiens Luna , que vois-je ? YoonGi est mauvais perdant ! Hahahaha !

Luna : Ouaf !

YoonGi : Yah , Luna ! Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Je t'ai pourtant donner des friandises se matin !

Moi : Cherche pas , elle sera toujours fidèle à sa maman , hein ma puce ?

J-Hope : Qui sera fidèle à qui ?

Moi : Laisse tomber , c'est trop con.

YoonGi : Je vais prendre une douche.

Moi : Attend faut que j'aille chercher un truc dans la chambre.

Nous montâmes dans notre chambre. Je me dirige vers les cartons que je n'ai pas encore ouvert et sort mon ordi portable de l'un d'eux. Quand je me retourne je vois YoonGi torse nu qui se dirige vers la salle de bain.
Wow , il est trop beau !!!

YoonGi : MinHae ça va ? Tu as les joues rouges.

Moi : Ou...oui ça va ne t'inquiète pas , je ... je vais descendre .

YoonGi : Ok à tout à l'heure *sourit*

Je sors de la chambre , ferme la porte et m'appuie contre celle-ci.

Se pourrait-il que je sois amoureuse de lui ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Annyeong ! Mianhe de poster le chapitre un peu tard mais après le voyage j'ai été malade et j'a eu aussi quelque chose qui m'a complètement "chamboulée". J'ai essayé de me rattraper en faisant un chapitre assez long.

Donnez moi vos avis sur le chapitre.

Bisous ^^

Live together.[BTS] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant