PDV YOONGI
Dans cinq jours c'est l'anniversaire de MinHae. Je vais aller chercher son cadeau.
Je prends mon argent des lunettes de soleil, une casquette et un masque.Jin : Tu vas où ?
Moi : Euh...
NamJoon : Tu sors ? Tu vas faire quoi ?
Moi : Je vous expliquerais plus tard, j'y vais tant qu'il n'y a pas encore trop de monde.
Jin : Mais tu n'as pas encore déjeuné YoonGi !
Moi : Je reviens dans mon d'une heure promi, je dois vraiment y aller !
Je sors rapidement du dortoir et pars vers une bijouterie à 10 minutes à pied de celui-ci.
Une fois arrivé là-bas, le vendeur me reconnait immédiatement. Il part dans l'arrière boutique et reviens avec une petite boîte.en velour rouge.
Vendeur : Voilà le collier que vous m'avez commandé.
C'est un collier en forme de coeur avec une longue chaîne. Il peux s'ouvrir et MinHae pourra y mettre une photo.-voir média- Au dos j'ai demandé au bijoutier de graver :
" Saranghae "
Y.Je vais lui offrir avec une peluche : un chien loup blanc qui ressemble beaucoup à Luna. Je la garde dans mon armoire.
Moi : Merci beaucoup monsieur, il est magnifique. Vous avez fait un très bon travail !
Vendeur : Merci. Votre petite amie à de la chance 😊.
Moi : Oh... elle ne l'est pas, mais j'espère qu'elle le sera bientôt.
Vendeur : Je l'espère aussi. En tout cas vous avez l'air de beaucoup l'aimer.
Moi : Énormément. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps et vais retourner au dortoir. Encore merci pour ce magnifique collier.
Vendeur : Ce n'est rien. Ça me fait plaisir de vous rendre service.Je le paie et sort de la boutique pour retourner au dortoir.
NamJoon : Alors, tu es allé faire quoi ?
Moi : Je suis allé chercher le deuxième cadeau que je vais offrir à MinHae pour don anniversaire samedi.
J-Hope&V : Mooontre !!!!!
Moi : D'où vous sortez vous deux ?
J-Hope&V : De la cuisine cuisine !
V : On aidait Jin à faire ton petit dej' !
Jin : Et pour une fois ils n'ont rien mangé !
Jimin : C'est quoi le cadeau ?!
JungKook : Ouiiii ! J'ai gagner ! *tire la langue*
Jimin : Quoi ?! Mais non, c'est pas juste ! J'étais déconcentré !
JungKook : T'avais qu'à être concentré !
NamJoon : Yah ! Laissez nous de la place sur le canapé. YoonGi va nous montré ce qu'il va offrir à MinHae
J-Hope&V : Ouiii ! Aller, montre !
J'ouvre la boîte qui renferme le collier et la leur passe.
Jin : Il est magnifique ! Tu vas lui offrir quelque chose avec ?
Moi : Une peluche qui ressemble beaucoup à Luna.
J-Hope : Tu vas lui offrir comment ? Puisque d'ici là, votre relation ne risque pas de beaucoup évoluer, tu n'as pas assez de temps.
Moi : Puisque la veille au soir elle sera chez SooYeon et SungRa, je les déposerai sur son lit avec un mot.
Jin : En parlant de lit... MinHae voudrait changer de chambre...
Moi : Aish ! Tu penses que tu pourrais faire en sorte qu'on reste dans la même chambre ?
Jin : Non, avec ce que tu lui as dit ça serait très compliqué.
Moi : Mais pourquoi je lui aie dit ça aussi moi...
Jin : Écoute, je vais essayer de lui parler mais elle risque de toujours vouloir changer de chambre.
V : Et nous, on va lui dire qu'on veut pas changer de chambre !
Moi : Merci beaucoup les gars.
Jin : Aller, va manger !
PDV MINHAE
LE SOIR
Après voir fini les magasins, nous sommes allées manger à une pizzeria pas loin.
Je me suis achetée ,deux robes, une jupe et deux hauts ainsi qu'un collier avec le bracelet assorti.
Quant à MinGi, elle s'est pris deux shorts, un débardeur, trois robes et des bijoux.
Moi : MinGi, tu es sûre que ça va lui plaire ?
MinGi : Oui, c'est couleur te super bien ! C'est comme si tu étais née pour l'avoir !
Moi : *rigole* Faut quand même pas exagérer !
MinGi : On est arrivée ! Je te laisse, je dois aller vois ma sœur. Bonne chance avec YoonGi !
Moi : Merci ! Au revoir ma Folle.
MinGi : Au revoir l'amoureuse !
J'entre, enlève mes chaussures et ma veste, puis me dirige vers le salon, mes paquets toujours en mains. Ils sont tous là, en train de se disputer pour savoir quelle chaîne regarder à la télé mais dès qu'ils me voient, ils me regardent bizarrement surtout YoonGi.
Moi : Yah ! Vous me faites peur à me regarder comme ça.
Jimin : Non mais c'est que ça te vas super bien...
Jin : Yah! Jimin, ne bave pas sur elle !
YoonGi : Tu-tu es ma-magnifique comme ça...
Attendez, pause ! YoonGi m'a fait un compliment en bégayant et avec l'accent de Busan ?! Il est nerveux ?! En plus il sourit et dans son regard on peut voir... de la joie ?! Il se passe quelque chose de bizarre : en deux semaines soit il ne souriait pas soit c'était un faux sourire.
Faut que j'aille dormir. On verra bien si YoonGi continue à être ronchon ou si il va se comporter comme ce soir.
Moi : Je vais dormir, aujourd'hui MinGi m'a fait courir dans tous les sens ! Bonne nuit !
Les plus jeunes : Bonne nuit Noona !
Jin : Fais de beaux rêves Puce.
YoonGi : Bonne nuit *chuchote* Princesse~
Il a dit quoi après "bonne nuit" ? J'ai pas entendu. Aish, je dois me faire des idées, il a sûrement rien dit. Je suis vraiment crevée moi !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Annyeong~ Comment vous allez ?
J'espère que le chapitre vous a plu~ ! N'hésitez pas à voter et commenter, ça fait toujours plaisir ^^.
Pour ceux qui ne n'ont pas vu, j'ai posté mon Rantbook. Allez y faire un tour si vous voulez~
Et encore un grooooos merci pour les plus de 1k de vues !!😍😍😍
Gros bisous mes licornes~ Je vous aime fort, 사랑해 !
VOUS LISEZ
Live together.[BTS] (Terminée)
FanfictionSalut ! Je m'appelle Lee MinHae, j'ai bientôt 23 ans. Je suis une ARMY depuis le tout du groupe. Je n'est pas vraiment de bias en particulier, enfin en quelques sortes. Jin, je le connais depuis le collège. Il est mon meilleure ami, voir même un gra...