Chapitre 16

244 20 13
                                    

PDV MINHAE

Je monte doucement l'escalier, de peur de savoir ce qu'il va me dire. J'ouvre la porte et le vois assis sur son lit.

Moi : YoonGi ...

YoonGi : Viens à côté de moi. D'abord , promets moi de me laisser parler et de ne pas m'interrompre.

Moi : Je te le promets.

YoonGi : Si je suis distant depuis ces deux semaines c'est à cause d'un évènement qui c'est passé quand tu étais chez SungRa et SooYeon. Alors que je faisais mon footing , un mec est venu me voir et m'a plaqué contre un arbre. Je peux te dire qu'il n'étais pas qu'u peu musclé ! Il m'a menacé que si je restais proche de toi, il e ferait du mal. Javais peur de ne pas pouvoir te protéger alors je me suis éloigné. Quand tu m'as déclaré ta flemme *souris*, j'étais en mode "youhou c'est la fête !" mais je me suis vite rappelé la menace. En réalité, je t'aime énormément ! Hier j'en ai parlé aux garçons et il vont m'aider à te protéger. Et j'en viens à te demander : Est-ce que tu veux sortir avec moi ?

Moi : Heu ... J'ai besoin de temps pour y réfléchir ... Mais tu n'a pas vu comment il était ?

YoonGi : Je te laisse tout le temps qu'il te faudra et non, il faisait sombre et il avait une cagoule.

Moi : Ah,ok ... Bon, ben... Je vais te laisser te reposer... Faut que tu formes.

YoonGi : En fait, je ne pas malade...

Moi : Quoi ?!

YoonGi : Jin et les autres ont fait ce plan pour que je puisse te parler...

Moi : Ok... Si tu as faim, Jin a laissé du kimchi à la cuisine.

Je ne le laisse pas répondre et sors de la chambre. Je me dirige vers le salon et dès que je m'assois sur le canapé Luna viens s'allonger sur mes genoux.

Moi : Luna, tu en penses quoi de tout ça ?

Elle me regardait intensément, comme si elle réfléchissait. Comme réponse elle posa sa truffe sur ma poitrine gauche, là ou se trouve mon coeur.

Moi : Tu as raison, je dois faire mon choix avec mon coeur...

21H

PDV YOONGI

J'ai faiiiim ! Mais c'est vrai, il reste le kimchi de Jin !

Je descends vite les escaliers pour aller à la cuisine mais me stoppa net au salon (N.D.A : La cuisine est ouverte sur le salon.). MinHae dormais sur le canapé, Luna à ses pieds.
C'est à ce moment là que les garçons décidèrent de rentrer.

V : ON EST RENTRÉS !!!!!!!

Moi : Tae, gueule pas MinHae est en train de dormir sur le canapé !

V : Désolé Hyung.

NamJoon : Comment ça c'est passé ?

Jin : Elle a réagi comment ?

Jimin,HoSeok&JungKook : Elle a dit quoi ????

Moi : Je sais pas comment vous le décrire mais elle m'a demandé de lui laisser du temps pour y réfléchir. En même temps je la comprendrai si elle fit non, je l'ai fait beaucoup souffrir ces deux dernières semaines...

Jin : YoonGi... Si tu auras vu comment elle s'inquiétait pour toi. Je pense pas qu'elle ne t'aime qu'en amitié mais plutôt en amour. Laisse lui le temps de digérer ça et tu verras après.

Live together.[BTS] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant