DANS LA NUIT
PDV YOONGI
MinHae dort profondément. Je me lève, prends une feuille blanche sur le bureau de la chambre ainsi qu'un stylo et descends au salon.
Je vais lui écrire une lettre pour son anniversaire. J'espère qu'elle va bientôt me répondre... Franchement, j'ai vachement peur de sa réponse.
Avec le manager, on a parlé de la fête d'anniversaire de MinHae. On a décidé de la faire dans la salle de danse. Les garçons l'y amèneront et... Mais attendez, je vais pas vous raconter ce qu'on a prévu, ça va être une surprise pour vous aussi ! Tout comme la lettre 😝 !
Je veux vraiment faire plaisir à ma princesse ...
Quoi ?! J'ai dit princesse ?Meuh non, ça doit être votre imagination... 😳.Bref ! J'ai fini d'écrire ma lettre. Je remonte et me glisse dans mon lit. Avant de fermer les yeux je la regarde dormir.
LE MATIN
C'est bon elle est dans la salle de bain. Je me lève, habillé. Je me suis déjà lavé et faisais semblait de dormir.
Je prends la peluche, la boîte qui contient le collier ainsi la lettre et les depose sur son lit déjà fait.Je sors du dortoir avec de l'argent pour lui acheter une dernière surprise.
Jin : Tu nous rejoindras à l'agence ?
Moi : Oui, ne t'inquiète pas !
PDV MINHAE
C'est bon je suis prête. Je suis habillée d'une robe bustier mauve, m'arrivant aux genoux et s'accordant parfaitement avec ma chevelure bouclée. J'ai un maquillage léger : du mascara et du rouge à lèvre rose. Le tout est accompagné de petits escarpins noir.
Je sors et vois quelque chose sur mon lit. Il y a une mignonne petite peluche ressemblant à Luna, une boite et un mot. Je m'assois à côté et prends la peluche dans mes bras.
Moi : Je me demande qui a bien pu m'offrir ça...
Je fais un câlin à cette adorable peluche.
Moi : Oh ! Elle sent la vanille !
Puis je pris le boitier et l'ouvris. J'y découvre un magnifique pendentif en forme de coeur. On le regardant mieux je pu voir qu'il peut s'ouvrir et qu'on peut y mettre une photo.
Je le retour et vois qu'il est gravé." Saranghae "
Y.Y... , Y... , YoonGi ?!
Je me rue sur la lettre pour la lire et voir si c'est bel et bien lui."Joyeux anniversaire MinHae ! J'espère que les cadeaux te plaisent... Je pense que tu as deviné qui c'est... Je veux te prouver que je serais toujours là pour toi, quoi qui l'arrive ! Je ne pourrais jamais te faire du mal ou t'abandonner ! Je t'aime beaucoup trop pour ça ...
J'espère que cette journée sera super pour toi :). Encore un joyeux anniversaire !
YoonGi"Pendant que je lisais la lettre je me suis mise à pleurer.
YoonGi, où es-tu ?JungKook : Noona ? Tu es prête ? On va déjeuner à l'ag... Noona, tu pleures ?! Jin-Hyung, Noona pleure !
Jin arriva en courrant dans la chambre et s'assit près de moi sur le lit.
Jin : Qu'est-ce qui se passe ? *voit la lettre dans mes mains,la prend et la lit* MinHae, je ne comprends pas, qu'est-ce que tu as ?
Moi : Il est où ?
Jin : Il, il est parti avant et nous rejoindra là-bas.
Moi : Oppa ?
Jin : Oui Puce ?
Moi : Je vais lui dire oui... *souris*
Jin : *sourit* Je suis heureux de t'endre dire ça. Mais le plus heureux ce sera lui ! Va m'arranger ton maquillage et vient en bas, plus tôt on sera partis, plus tôt on arrivera, plus tôt tu le verras !
ELLIPSE 30 MINUTES
On est enfin arrivé ! Je sors la première et cours jusqu'à l'entrée.
Agent de sécurité : Désolé mademoiselle mais M. YoonGi veut que vous attendiez encore cinq minutes.
Moi : Pourquoi ?
Agent de sécurité : Je ne sais pas, il ne me l'a pas dit.
Jimin : Il veut sûrement que tous soient parfait 😊.
Agent de sécurité : Et mademoiselle.
Moi : Oui ?
Agent de sécurité : Je vous souhaite un bon anniversaire !
Moi : Merci beaucoup 😊 !
Manager : MinHae ! Joyeux anniversaire ! Aller , venez ! Mais MinHae mets ce bandeau sur les yeux. YoonGi veut que se soit encore plus une surprise.
Je mis le bandeau qu'il me tendait et me laissa guidée par TaeHyung jusqu'à la salle.
Moi : C'est bon ?
TaeHyung : Attends... Voilà, reste juste là !
Tiens, je sens qu'il y a quelqu'un devant moi.
PDV YOONGI
Tae la place devant moi. Wow, elle est magnifique 😍 !
Je suis parti plus tôt du dortoir pour lui acheter des fleurs : des roses roses.
Je lui enlève délicatement le bandeau en essayant de ne pas la décoiffer.
Moi : *lui tends le bouquet et souris* Joyeux anniversaire ! 😃
MinHae me saute dans les bras et calle sa tête dans mon coup. Je la serre contre moi en profitant du moment.
MinHae : *chuchote* c'est oui.... Je veux sortir avec toi Oppa !
Elle m'a dit oui ... ELLE M'A DIT OUI ! Et elle m'a appelé Oppa !
Je la serre encore plus fort dans mes bras et elle se met à rire.
MinHae : Yah ! Tu m'étouffes, je ne peux plus respirer ! 😂😂😂
Moi : Désolé 😂.
Je desserre mon emprise et la fait reculer d'un pas. Je lui prends son visage entre mes mains et pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Je mets tout mon amour pour elle dans ce baiser.
Moi : Saranghae jagiya. 😍
MinHae : Saranghae Oppa...😳😍
Moi : Viens déjeuner Princesse.😊
JungKook : ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Me tuez pas 😂😂 ! La suite de l'anniversaire de MinHae sera dans le prochain chapitre. 😊
Sinon comment vous allez ? C'est bientôt les grandes vacances ! Fighting pour ceux qui passe des épreuves 😉 !
N'hésitez pas à commenter et voter le chapitre !
Je vous fais de gros bisous ! Je vous aime mes licornes , saranghaeyo ! 😍😍
VOUS LISEZ
Live together.[BTS] (Terminée)
FanfictionSalut ! Je m'appelle Lee MinHae, j'ai bientôt 23 ans. Je suis une ARMY depuis le tout du groupe. Je n'est pas vraiment de bias en particulier, enfin en quelques sortes. Jin, je le connais depuis le collège. Il est mon meilleure ami, voir même un gra...