LE LENDEMAIN MATIN
PDV MINHAE
Quand je me réveille il est 9h18. MinGi est restée manger hier soir et, avec les garçons, on a décidé de partir à 10h30.
Aujourd'hui il va faire beau et chaud. J'ai décidé de me mettre ma robe à fleurs et des chaussures ouvertes noires -voir média-. Je me maquille légèrement, mascara et rouge à lèvre rose pâle. Je m'attache aussi les cheveux les cheveux en queue de cheval, laissant de fines mèches sur les côtés.
Un petit peu de parfum à la vanille et je suis prête !JungKook : MinGi est arrivée !
Moi : MinGiiii !
MinGi : Eonniiiiiii ! *câlin*
Jin : Le petit déjeuner est prêt ! A table !
Nous tous : Ouiiii !
10H30
NamJoon : Vous êtes prêts ? On y vas.
Jimin : MinHae, elle est où l'animalerie ?
Moi : A peine un peu plus loin de l'agence.
MinGi : J'ai peur Kookie...
JungKook : Ne t'inquiète pas, je serai avec toi ! 😍
MinGi : 😳😍.
Moi : 😱😱😱😱😱 !!!
Tae : ❓❓❓❓
Moi : Ben quoi ? Ils sont trop mignons !
PDV YOONGI
Moi : *à Jin* J'ai peur...
Jin : De quoi ?
Moi : Qu'elle me dise non... Avec ce que le lui ai fait...
Jin : Écoute moi. Demain avec le magnifique collier que tu vas lui offrir elle ne pourra que voir que tu tiens à elle !
Moi : Tu en es sûr ?
Jin : YoonGi... Je la connais mieux que quiconque ! Biensûr que j'en suis sûr ! Et puis tu le saura sûrement demain.
Moi : Et si-
Jin : Min YoonGi !
Moi : Mais-
Jin : 😠😠😠
Moi : Ok, c'est bon, je me tais !
Tae : Soumis 😂.
Moi : Yah ! Et Jin, arrête avec ce regard !!!
MinHae : 😂😂😂😂
Moi : Maiiiis ! Ne t'y mets pas non plus !!!
NamJoon : On est arrivé. MinGi, JungKook on se rejoint dans la salle après. MinHae tu appelles Suga quand vous êtes revenus et Jimin tu viens directement, tu ne passe pas par la cafétéria.
Jimin : Dommage...
NamJoon : MinHae tu veux qu'on garde Luna ?
MinHae : Non, c'est bon elle vient avec moi. On se retrouve tout à l'heure ! A plus !
Nous : À tout à l'heure !
PDV MINHAE
A L'ANIMALERIE
Jimin : Wow ! C'est grand ici !
MinHae : Annyeonghaseyo M. Wang !
M.Wang : Annyeong MinHae ! Comment vas-tu ?
VOUS LISEZ
Live together.[BTS] (Terminée)
FanfictionSalut ! Je m'appelle Lee MinHae, j'ai bientôt 23 ans. Je suis une ARMY depuis le tout du groupe. Je n'est pas vraiment de bias en particulier, enfin en quelques sortes. Jin, je le connais depuis le collège. Il est mon meilleure ami, voir même un gra...