Chapitre 25 (chapitre final)

215 15 3
                                    

PDV YOONGI

Ça fait une semaine qu'on la cherche... Nous ne dormons que très peu, mangeons peu, avons annulé toutes les émissions ainsi que tous les concerts.

Aujourd'hui nous allons nous séparer pour voir si quelqu'un n'a pas vu ma princesse. Chacun prends un ou deux quartiers de la ville puis nous ferons un bilan à la fin de la journée. Plus tard, si... si nous ne la trouvons pas, nous ferons les villes alentours. La police s'occupe de voir en revu les criminels qui se seraient échappés ou qui aurait fait ça.

PDV MINHAE

Ça fait une semaine que je suis dans cette foutu cave ! Ça pu en plus 😢.

Quelqu'un rentre.

JunEun : Tu vas être contente, je vais te libérer...

Moi : Ouais! Enfin! Je vais partir!

JunEun : Mais tu seras ma servante.

Moi : J'ai parlé trop vite...

JunEun : Tu vas porté ça 😏.  

Moi : C'est pas un peu trop... sexy?

JunEun : C'est le but ma chérie.

Moi : Ne-

JunEun : Et ne t'avise pas de me désobéir. Sinon tu passeras 24h ici sans nouriture.

Moi : Aish...

Je vais te montrer ta chambre et ta sale de bain. Tu vas te faire un brain de toilette. Après je t'offrirai quelque chose.

Moi : J'ai peur...

Il me fit sortir et m'amena à ma chambre. La salle de bain se trouvais dans celle-ci. Il posa la tenue sur le lit, reparti et m'enfermerma.

Moi : Pfff, trop de richesse dans cette pièce. *ouvre la porte de la salle de bain* Beurk, ici c'est pire!

30 MINUTES PLUS TARD

La vache, elle est compliquée à mettre cette robe!

Moi : JUNEUN! J'AI FINI!

La porte s'ouvrit.

JunEun : Ce n'est pas trop tôt, tu en as mis du temps!

Moi : C'est ta robe!

JunEun : Mouais. Bref! Maintenant tu devras m'appeler "Maître".

Moi : Et puis quoi encore!

JunEun : MinHae, tu sais ce qu'il t'arrivera si tu n'obéis pas.

Moi : Pfff...

JunEun : Alors?

Moi : Oui Maître.

JunEun : Et n'essaie pas de t'échapper, si tu y arrives tu n'ira pas plus loin que le portail.

ELLIPSE D'UN MOIS

Live together.[BTS] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant