Chapitre 5

374 20 4
                                    

PDV YOONGI

Je suis sous la douche. Ça fait du bien d'en prendre une après avoir couru. Je repense à MinHae.

Je suis pas fou quand même , je sais qu'elle sais qu'elle rougissait. Je lui ai fais de l'effet ça c'est sûr vu comment ses joues étaient rouges. Est ce qu'elle m'aime ? Non c'est impossible , on se connaît que depuis quelques jours. Mais la vraie question est est ce que moi je l'aime? Peut-être j'en sais rien ... Oui bon d'accord je l'aime !! Attend je me parle tout seul là ?

PDV MINHAE

Je reçois un appel de mon patron.

(Conversation téléphonique)

Moi : Yoboseo ?

Patron : Annyeong MinHae , comment vas tu ?

Moi : Bien merci et vous ?

Patron : Très bien et demain pourrais-tu amener Luna avec toi à l'animalerie s'il te plaît ? Nous avons des clients importants qui voudraient adopter des animaux. Je ne pourrais pas être là , tu penses que tu pourras t'en occuper ?

Moi : Oui bien-sûr ne vous inquiétez pas , je viendrai un peu plus tôt pour m'occuper des animaux.

Patron : Merci j'augmenterai ton salaire.

Moi : De rien je ne fais que mon travail et merci beaucoup. Mianhe mais je dois vous laisser , au revoir Mr Wang.

Patron : Au revoir , passez le bonjour à la petite Luna.

Moi : *rigole* Je n'y manquerai pas.

(Fin de la conversation téléphonique)

La porte me la chambre s'ouvre et YoonGi en sorti , ses cheveux verts ébourrifés. Il porte un jogging et un t shirt ample noir. J'avais oublié que j'étais encore dans le couloir et en plus devant la porte.

Yah je recommence à rougir !

YoonGi : Tu voulais prendre un truc dans la chambre ?

Moi : No...non , quand je suis sortie mon patron m'a appelé car demain à l'animalerie nous avons des clients importants.

YoonGi : ok.

Nous descendîmes et j'alla rejoindre Jin dans la cuisine qui premarait le repas pour tout à l'heure.

Moi : Jin Oppa ?

Jin : Oui ?

Moi : Demain je dois partir tôt pour aller à mon travail. Je voulais juste re prévenir pour pas que demain tu t'inquiètes demain matin.

Jin :Ok mais je veux que tu dé jeunes. Pas comme en 4ème ok ?

Moi : Oui appa (papa) !

Jin :Yah vas regarder la télé petite gamine *rigole*.

Je lui tire la langue et cours jusqu'au salon.

JungKook : Tu fais quoi Noona ?

Moi : Je fais chier Jin Oppa !

Jimin : Bien jouer , tape m'en 5 !

Moi : Hum non !

Jimin : Oh la garce !

Les autres éclatèrent de rire. Et merde , Jimin se lève du canapé et se dirige vers moi !!

Moi : Non ! Pas des guillis ! Les mecs aidez moi ! Au secours !

Aïe , je suis tombée. Vite faut que je me relève , il ne faut pas que Jimin m'attrape.

Live together.[BTS] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant