6

477 110 32
                                    

C'est officiel j'ai un petit ami ! Le soir ou Morgan et moi nous sommes embrasser il m'a demander de sortir avec lui et j'ai accepter. J'ai bien sûr penser à Justin mais, après réflexion je me suis demandé si ce n'était pas une chose perdu d'avance d'attendre qu'il me remarque et puis je sais pertinemment qu'entre lui et moi il ne se passera jamais rien. Alors, me voilà en couple avec Morgan ! Je suis super contente d'avoir un amoureux c'est vraiment cool en fait. Nous somme déjà vendredi et je dois rentrée chez-moi, nous avons échangés nos numéro de téléphone et il m'a promis de m'envoyer des messages ce weekend. Je ne suis pas surprise de voir Brent arrivé me chercher devant mon école, en même temps ma mère est tellement rancunière. Sur ce point là je tiens vraiment d'elle ! Ce n'est pas moi qui fera le premier pas vers elle, le weekend risque d'être long ! Je pose mes valises dans le coffre avant de monté dans la voiture. 

-Salut 

-Salut, tu es rudement joyeuse toi ? 

-Oh, c'est le weekend 

Mon frère me regarde bizarrement et il démarre. Merde ! Il ne faut surtout pas qu'il sache pour Morgan sinon il risquerais de faire son caca nerveux et j'ai pas envie qu'il me passe un savon. Le trajet jusque chez-moi dur une trentaine de minutes et Brent me parle de sa semaine. Il galère au boulot, il doit trouvé un sponsor pour la nouvelle marque de vêtement de sa boite. Je l'écoute distraite, car mon téléphone n'arrête pas de vibrait dans ma poche, je suis sur que c'est Morgan. J'ai bien envie de regardé mais, je vais attendre d'être dans ma chambre. 

-Tu n'oublieras pas de remercier Justin. 

Je me tourne vers lui, avec tout ça j'ai complètement oublié qu'il avait payer la note du vétérinaire. 

-Bien-sûr que je vais le remercier. 

-OK, de toute façon il sera à la maison quand nous arriverons. 

Je lève les yeux aux ciels, Justin passe ces weekend chez nous. J'espère que sa bimbo blonde ne sera pas avec lui ! Cela me gâcherais ma bonne humeur. 

Brent se gare devant la maison et je descends de la voiture blasé. Ma main me démange, il faut que je regarde mon téléphone ! J'attrape mes sacs et je rentre directement pour monté dans ma chambre posé mes affaires. Une fois que je ferme ma porte à clé, je souffle. Il était temps ! Je sors mon téléphone et je remarque que j'ai six messages, tous de Morgan. Je plonge dans mon lit et je fais une pirouette. Je m'allonge sur le ventre et croise mes pieds avant de regarder tout ça. 

... Tu fais quoi de beau ? ...

... Tu me manque ... 

... Le weekend va être une torture ...

... Je pense que tu dois être occupée ? ...

... Lily ? ...

... Je suis déjà comme un fou répond-moi ! ... 

Je souris comme une attardé devant les quelques messages. Je les relis trois fois avant de taper une réponse. Mais, au moment où je commence à répondre, quelqu'un frappe à ma porte. 

-Brent j'arrive c'est bon. 

J'entends un raclement de gorge et je reconnais Justin. Je ferme les yeux et je pose mon téléphone à contrecœur sur ma table de nuit avant de me levé. Je vais pas être tranquille cinq minutes je le sens ! Je me regarde quand même dans le miroir et je refais en vitesse ma queue de cheval. J'ouvre doucement la porte et je retourne sur mon lit. Justin passe la tête et je sens mon cœur ce gonflé à bloc. Bon OK je trouve ce mec trop craquant, je ne peux toujours pas niée que je ressent quelque chose pour lui. Il entre et referme la porte derrière lui. Justin qui s'assoie sur mon lit ? Je vais un arrêt cardiaque quand exactement ? C'est intime quand même ! Je ne parle pas trop occupé à mettre mes esprits en place. 

-Ça va ? 

Je redresse la tête et Justin me sourit tendrement. 

-Oui et toi ? 

Il hoche la tête pour me dire qu'il va bien. C'est bizarre quand même on dirais qu'il attend quelque chose ? Et soudain je me souviens que je dois le remercier d'avoir sauver la vie de Jumper. Je me rapproche de lui et je l'enlace maladroitement. Je sens bien qu'il est surprit par mon geste mais, il se détend et pose ses mains dans mon dos. Son geste m'envoie une décharge électrique. Je me décale un peu de lui mais, je le tiens toujours dans mes bras. Nos yeux s'accrochent et je le vois déglutir. 

-Merci pour Jumper.

Il avale sa salive lentement et un petit sourire étire ses lèvres. Il est carrément trop sexy et surtout il ne ma pas lâché ! C'est la danse de la joie dans mon corps. Nos têtes ne sont pas très loin l'une de l'autre au point que je peux sentir son souffle sur moi. 

-De rien Lily. 

-C'est super gentil de ta part tu n'étais pas obligé tu sais. 

Nous chuchotons c'est trop bizarre et l'atmosphère dans ma chambre à pris quelque degrés. Je repense au cours de langue de Morgan et je me demande si Justin embrasse aussi bien que lui ? 

-Je te rembourserait quand je pourrais jusqu'aux dernier cents. 

Sa main caresse mon dos lentement et un voile passe dans ses yeux. Je me dis que j'ai rêver jusqu'à ce que sa main s'immobilise sur ma nuque. Je vois sa respiration s'accélérer et sa bouche se rapprocher dangereusement de la mienne. Je retiens ma respiration quand ses lèvres frôlent les miennes. Un millions de sensation s'empare de moi et je resserre mes bras autour de son cou. Je ne ressens pas du tout la même chose quand Morgan m'embrasse. C'est différent cette fois-ci. Je me laisse emporter et je lui rends son baiser, c'est lent et il ne met pas la langue, sauf qu'il m'allonge lentement sur mon lit et se positionne au-dessus de moi. Mince alors ! C'est chaud ! Il a les yeux fermés et il approfondit son baiser en passant sa langue sur mes lèvres. C'est le moment de mettre en pratique ce que j'ai appris ! Nos langues se cherches lentement et il passe une main le long de mon buste. Une chaleur m'envahie mais, c'est quoi cette sensation ? Il remonte mon tee-shirt sur mon ventre tout en continuant de m'embrasser. Mais, soudain la magie se transforme en cauchemar quand nous entendons la bimbo blonde frappé à ma porte. Justin ouvre grand les yeux et tente de reprendre sa respiration. Il se décolle de moi et demande à sa petite copine d'attendre une minute. Il évite mon regard et passe la main dans ses cheveux. Je crois que nous venons de faire une grosse connerie ! Il tente un regard vers moi et pose les mains à plat sur le mur en face de lui. Je me lève et je vais vers lui, il se redresse et met ses mains dans ses poches. Je dois le rassuré même si ça me fait chiez ! 

-T'inquiète pas je dirais rien 

Il ferme les yeux et inspire un grand coup avant de revenir vers moi. Il parle tout bas. 

-Je suis désolé Lily, je ne sais pas ce qu'il ma pris 

Il s'en va sans se retourner, me voilà dans de beaux draps ! Le vibreur de mon téléphone me fait sursauter et je me rallonge sur mon lit, cette fois-ci pour répondre à Morgan mais, avec les idées pas très claire ... 

Comme une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant