Justin rompt notre baiser en tirant sur ma lèvre et je laisse échapper un soupir de plaisir. Mais, c'est à ce moment là que mon téléphone décide de vibrait juste à côté de moi. Le prénom de Morgan apparaît sur l'écran. Merde ! Je peux voir le début de son message " Bébé rappel moi ...". Justin a le regard rivé sur mon téléphone et je vois ses narines se dilaté. Il se recule de moi et passe la main dans ses cheveux avant de me transpercer du regard.
-C'est qui Morgan ?
-Est-ce que je suis obligé de te répondre ?
Ma voix part dans les aigus à la fin de ma phrase, il s'approche de moi et plonge son regard dans le mien.
-Si tu pense qu' il y a peine deux minutes je t'embrassais, oui !
Il ponctue sa phrase en m'enlaçant la taille. Mon cerveau chauffe instantanément. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Je pense que je ne dois pas lui mentir, après tout il n'a rien à me dire ! J'essaies de savoir quelle réponse je pourrais lui donner rapidement.
-Alors ?
Je redresse la tête et je souris bêtement.
-C'est peut-être mon petit ami.
Il me lâche instantanément, je vois un éclair de colère passer dans son regard. Justin n'est pas content ! Je fais quoi ? Bah ce que je fais c'est que je descends du billard et que je m'approche de lui. Il est de dos et quand ma main se pose sur son épaule il sursaute.
-Justin tu n'as pas le droit d'être en colère.
-Depuis quand tu sors avec des mecs toi ?
Sa question me laisse perplexe ! C'est quoi cette façon de me parlé ? Et surtout c'est quoi son délire il est bien avec sa blondasse lui !
-Attend tu blague là ?
Il m'attrape les deux bras et je fulmine. Je lui demande de me lâcher mais, il ressert sa prise.
-Justin tes cinglé !
Il revient à lui et dessert sa prise. Je frotte mes bras, il ma fait mal ce con ! Je passe à côté de lui en le bousculant mais, il me rattrape et me fait pivoté sur moi même. Ses mains se perdent dans mes cheveux et il tire dessus pour que nos yeux soit bien en face.
-Depuis combien de temps tu es avec lui ?
-Justin ça te regarde pas
-Est-ce que tu as ... enfin tu sais ?
Il me demande sérieusement si j'ai coucher avec Morgan là ? Je devrais peut-être lui mentir et lui dire que oui. Mais, quelque chose dans son expression me fait changé d'avis, je plisse les yeux et le non sec qui sort de ma bouche, le fait soufflé.
-De toute façon qu'est-ce que ça change ?
-Ça change un tas de truc Lily.
Il me lâche et il s'en va de la pièce, il vient de me laisser en plan ? Je suis furieuse ! Merde mais, je suis vraiment la reine des connes quand même. Il ne perd rien pour attendre !
VOUS LISEZ
Comme une évidence
RomanceLily est une jeune fille de 17 ans. Plus tard, quand elle sera grande, son rêve comme elle le dit si bien c'est de travailler avec les chevaux. Ses études comptent pour elle plus que tout pour pouvoir aboutir à sa passion. Passionnée aussi de roman...