9

518 106 31
                                    

Morgan me lâche et je suis à bout de souffle, il est carrément trop canon ! Je suis sur un petit nuage quant-il se détache de moi en mordant sa lèvre inférieure. J'essaie de reprendre une contenance et je m'éclaircie la voix, ce qui le fait évidement rire. Je le bouscule et j'attrape ce qu'il faut pour panser Jumper. Je suis encore toute étourdie de son baiser quand je pose ma brosse sur le corps de mon cheval. 

Il me regarde nonchalamment assis sur le petit tabouret pas loin de moi et j'essaie d'ignoré ses yeux qui se baladent sur mon corps. C'est pas évident de ce concentré cela dit ! Je me demande même pourquoi il s'intéresse à moi pour tout dire. Enfin, je ne vais pas me plaindre, je serai vraiment dingue de ne pas être en couple avec lui. Jumper tape du pied et je regarde ce qui le tracasse à ce point et effectivement quand je le pose sur mon genoux je peux voir qu'il saigne un peu à l'intérieur. Qu'est-ce qu'il a encore fait ? Je pose son pied à terre et je fronce le nez. Je vais quand même aller vérifier s'il n'y a pas quelque chose qui cloche dans son box. Je me retourne et mon corps ce colle contre celui de Morgan, je n'avais même pas remarqué qu'il avait bougé. 

_Qu'est-ce qui se passe ? 

Je regarde sa bouche qui est une tentation extrême. 

_Jumper est blesser, je vais regarder si un clou ou quelque chose comme ça ne traîne pas dans son box. 

_Laisse-moi faire et va lui dégourdir les jambes dans le manège. 

En plus de ça il est adorable ! Je souris de toute mes dents et j'enroule mes bras autour de son cou. Sa main se pose dans le creux de mes reins et il repose sa bouche su moi. Je me détache de lui après son baiser et je me sens rougir. 

_Merci c'est gentil de faire ça pour moi. 

Il me fait un clin d'œil et ce qu'il fait ensuite me couple le souffle, il enlève son pull et putain de merde, il a un corps trop sexy. Je savais qu'il était loin d'être tout maigre, mais waouh là je suis scotché ! Je me fais violence pour tourner les yeux, mais j'en perds quand même ma brosse. Il se retourne et je peux voir un magnifique tatouage qui fait tout le côté droit de son torse. C'est magnifique. Le dessin rappel une sorte de dragon c'est assez bizarre, mais j'aime assez. 

_Pourquoi tu me mâte comme ça ? 

_Je euh ... Rien ton tatouage est vraiment beau. 

_Merci, je te raconterai ce qu'il veut dire un autre jour.

Je lui fais un petit sourire et j'attrape la longe de Jumper. Je manque de me prendre les pieds dans le sceau juste à côté de moi, mais je me rattrape à l'encolure de Jumper, c'était moins une. Je suis vraiment la reine de couilles moi. Reprend toi Lily ! J'entends Morgan rire quand je m'éloigne et je secoue la tête, ce mec est trop canon... 

Je suis en train de détendre Jumper dans le manège quand je vois Mr Glenn posé ses bras sur la barrière pour me regarder. Il le fait souvent quand je le travail, il s'assure que mes gestes sont fluide et pas trop dur. "Un étalon ça se laisse dresser uniquement avec douceur" c'est sa phrase culte ! Il ma déjà raconter que seul sa femme avait réussis de son vivant à dresser les trois seuls étalons qu'il y est eu dans se ranch. 

_Laisse un peu plus de moue dans la longe, il ne demande qu'à partir là. 

J'écoute ses conseils, mais Jumper ne se lance pas au même petit galop que d'habitude. 

_Il boite ? 

_Oui, je ne sais pas ce qu'il a, il est blessé au pied droit arrière. Morgan inspecte le box pour voir s'il n'y a pas quelque chose de pointu dedans. 

Je demande à Jumper de s'arrêter et Mr Glenn rentre dans le manège à pas lent. Seul le bruit de ses éperons résonnent quant-il s'avance. Il caresse le flanc de Jumper avant de lui attraper son pied douloureux. Je me rapproche, je ne voudrai pas que Jumper fasse un mouvement brusque et le fasse tomber. Je le rassure en le caressant entre ses deux oreilles. 

Comme une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant