Morgan me dépose et j'aperçois la voiture de Justin, il est à l'intérieur et je remarque qu'il lance un regard meurtrier à la voiture de Morgan. Merde, j'espère qu'il ne va pas y avoir d'histoire ! Il ne manquerai plus que ça. Justin descend de sa voiture, il porte des lunette de soleil et ses cheveux sont en pétard. Je le regarde quelques secondes avant de me retourner vers Morgan qui vient de posé sa main sur ma cuisse tendrement. Son visage ne reflète pas de colère et il me sourit doucement. Je déboucle ma ceinture et je pose ma main sur la poignée sauf qu'il me surprend en attrapant mon bras pour me tirer jusqu'à lui et poser sa bouche sur la mienne. Son baiser m'embrase et quant'il me lâche à bout de souffle, je suis toute rouge. Je sais qu'il vient de marquer son territoire, son sourire est satisfait et je sors de la voiture les jambes tremblantes. Il démarre en faisant crisser ses pneus sur le gravier et de la poussière se forme. Je regarde l'horizon et quand je ne l'aperçois plus, deux bras viennent m'entourés la taille, je sursaute et Justin pose ses lèvres dans mon cou. Mon cerveau ne sais plus quoi faire et je peine à retrouvé mes esprits, la sensation des lèvres de Justin me dévorant le cou est tellement agréable, que je me retourne pour posé mes lèvres sur les siennes, il rapproche mon corps du sien et pose ses mains dans le bas de mon dos. Il caresse la ligne de peau nue qu'il y a et mon corps se remplit de frisson. Mais, qu'est-ce que je fais ? Je mets fin à notre baiser et je pose ma tête sur son torse.
_Justin qu'est-ce qui nous arrives ?
Il pose son menton sur le haut de ma tête et il me câline gentillement en berçant nos deux corps.
_Je sais pas, je suis incapable de l'expliqué.
Je relève la tête vers lui et ses yeux d'habitude noisette on pris une jolie couleur ambre avec le soleil. Il me fait un petit sourire et je me perds dans ma contemplation. Pourquoi a t-il fallut que je rencontre quelqu'un et que ça devienne si compliqué, pourquoi il ne s'est jamais intéresser à moi auparavant ? C'est compliqué et j'aime bien Morgan, même si je ne le connais pas plus que ça, mais Justin c'est celui que j'ai toujours aimer en secret. Cette relation est vouée à l'échec et perdue d'avance, mon frère nous tuerais tout le deux. J'enlève mes bras du cou de Justin et il me lâche, nous sommes tout les deux complètement paumés et ça se vois. Mes yeux me brûlent, je dois mettre un terme à ça avant que ça ne devienne n'importe quoi.
_Justin faut que t'arrête.
_Je sais
_Sérieusement, je suis avec Morgan maintenant et je ne peux pas jouer à ce genre de jeu.
Justin s'éclaircie la gorge et une larme roule le long de ma joue, je l'essuie rapidement du revers de la main et je le contourne pour rentré loin de lui.
_Lily je voulais pas te faire de mal.
Je m'arrête net et je jette un œil par dessus mon épaule, je vois sur son visage qu'il ne me ment pas, mais je ne peux pas c'est au-dessus de mes forces. J'ai toujours penser que Justin serai le premier en tout dans ma vie, mais maintenant je ne sais plus. Peut-être que Morgan est en train d'éclaircir le brouillard dans mon esprit brouiller par tant d'année de focalisation sur le même garçon.
_Justin rend pas les choses plus difficile et restons amis.
Je n'en dis pas plus, je me détache de lui et mon cœur souffre, il faut que j'y mette un terme tout de suite, je ne peux pas rester amoureuse de lui pour toujours, nous ne pourrons jamais nous mettre ensembles et il le sait aussi bien que moi. J'entre chez-moi et j'enlève mes boots, j'entends la télé et une odeur de pan-cakes vient me chatouiller le nez. Mes parents sont déjà lever et je l'aies rejoins dans la cuisine.
_Bonjour papa, bonjour maman.
J'embrasse mon père sur la joue et je fais signe à ma mère de la main. Je vois bien que ça lui fait mal que je la renies comme-ça, mais elle a chercher à ce que je m'éloigne d'elle le plus possible. Je repense immédiatement à Jumper.
VOUS LISEZ
Comme une évidence
RomanceLily est une jeune fille de 17 ans. Plus tard, quand elle sera grande, son rêve comme elle le dit si bien c'est de travailler avec les chevaux. Ses études comptent pour elle plus que tout pour pouvoir aboutir à sa passion. Passionnée aussi de roman...