3

488 108 27
                                    

Je monte dans ma chambre pour prendre mon livre et mes écouteurs. Il y a du soleil et je veux en profité un maximum avant de reprendre les cours demain. Je rejoins la terrasse et je pose mes lunettes de soleil sur mon nez. Je regarde mon frère et Justin en train de boire un verre de citronnade et j'ouvre mon livre. Je suis vite happé par l'histoire, je fais même abstraction des rires soudain de mon frère. De toute façon il est toujours en train de rire, il a la joie de vivre ce mec. Je l'aies jamais vu malheureux. Mon frère et quelqu'un sur qui je peux compter malgré toute les crasses qu'il peut me faire mais, le hic c'est qu'il est super protecteur avec moi et il fait fuire tout les garçons qui s'intéresse à moi. L'année dernière j'étais sortie pour fêter l'anniversaire d'une amie, la soirée ce passer super bien et j'avais rencontré un garçon qui s'appelé Kyle. Il était beau et gentil, il ma proposé de me ramener chez-moi et j'ai accepter, sauf que quand nous sommes arrivés devant chez moi, Kyle à voulu m'embrasser pour me souhaiter une bonne nuit. Mais, bien sûr il a fallu que Brent se mêle de ce qui ne le regarde pas. Il est arrivé et a bousculer Kyle en lui disant que si il essayé de venir devant chez lui pour peloter sa petite sœur il faudrait qu'il lui passe sur le corps. Quand on vois Brent on n'ose pas s'y frotter il est immense et il a la carrure d'une armoire. Kyle ma regardé en haussant les épaules et il est parti. J'en aies voulu à Brent pendants deux semaines et bien-sûr mes parents l'on soutenu en me disant qu'a 16 ans on ne se fait pas ramener par un garçon. Depuis ce jour là, je suis rester encore plus célibataire que je ne l'étais avant. Alors, je rêve de mes héros de roman et surtout de Justin qui sera toujours intouchable vue notre âge et surtout il reste le meilleur ami de mon frère. Je tourne la page de mon livre quand j'entends ma mère demandé à Justin s'il reste manger. Je tends l'oreille et j'attends sa réponse. 

-Bien sûr Madeleine, c'est si gentillement demandé 

J'entends ma mère glousser et je lève les yeux aux ciels. Ma mère est trop gentille avec tout le monde sauf avec moi, dès qu'elle peut m'en mettre plein la tête elle n'hésite pas c'est surtout ces leçon de moral qui m'agace. Mon père lui c'est quelqu'un de posé et quand on lui demande son avis il hausse les épaules. D'ailleurs quand j'ai quelque chose à demander c'est directement à lui que je m'adresse, il reste avant tout l'homme de la maison ! Je commence à avoir chaud, le soleil du texas pendants midi c'est affreux. Si je reste allongée ici je vais finir par ressembler à une écrevisse. Je me lève et je part en direction de la maison pour aller me mettre en maillot de bain et chercher mon tube de crème solaire. Une fois en tenue je choppe un élastique et j'enroule ma crinière dans un chignon sur le dessus de ma tête. Je me remets une dose de déodorant avant de redescendre et de retourner sur ma chaise longue préférer. J'enduis le devant le mon corps et toute les parties du dessous que je peux et j'interpelle Brent pour qu'il vienne me mettre de la crème dans mon dos, ce qui me vaut un jolie d'honneur. Quel connard ! 

-Attend je vais le faire 

C'est vraiment Justin qui vient de dire ça ? Je sens le rouge me monté au joues et je le vois arrivé vers moi. OK alors là je vais pas m'en remettre. Je lui tends le tube de crème et j'entends les pas de mon frère s'éloigné de la terrasse. Je peste en l'insultant de connard écervelé ce qui fait rire Justin. Il attrape le tube et me demande de me mettre sur le ventre. Je suis aux anges ! Mais, je stresse un peu il ne faut surtout pas que je me mette martèle en tête ! Il appuie sur le tube et quand la crème rentre en contact avec mon dos je pousse un cri. 

-C'est froid ! 

Justin ce marre et je souris de toute mes dents. Il commence à étaler la crème sur mon flanc et je me tortille. 

-T'es chatouilleuse là ? 

Il repasse sa main et je sursaute. 

-Justin ! 

Comme une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant