7

573 111 26
                                    

Ça fait trois heure que je suis enfermé dans ma chambre et je cogite. Personne n'est venu me voir depuis que Justin est partie précipitamment de ma chambre. Je suis songeuse et je me demande si je ne devrais pas rester enfermé dans ma chambre ce soir. Ma mère n'est même pas venue me voir et mon père n'est pas encore rentré. Ma fenêtre de chambre est à moitié ouverte et je peux entendre mon frère et Justin discuté sur la terrasse et bien sur j'entends gloussé la bimbo blonde ! Je lève les yeux aux ciels et je me rallonge sur mon lit. Morgan ma dit qu'il devait faire un truc et qu'il me donnerait des nouvelles dans la soirée ou demain matin. J'attrape mon ordi et je me connecte sur Facebook, je tape rapidement le nom de Morgan et je le trouve sauf que sa photos de profil me laisse perplexe. C'est qui la super brune à côté de lui ? Et bien sûr si je ne suis pas dans ses amis je ne peux rien voir. Après tout si c'est mon petit ami je peux lui envoyé une invitation. Je clique et je me déconnecte. J'hésite à lui envoyé un message pour savoir qui est cette fille mais, je me ravise. Je ne veux pas paraître trop entreprenante. Je lui demanderais lundi ! Je décide d'allée prendre une petite douche histoire de faire passer le temps. J'attrape mon pyjama et des sous-vêtement propre et je part m'enfermé dans la salle de bain. Je choisis ma play liste de Maroon 5 et je me déshabille, j'allume l'eau de la douche et je me déhanche un peu en attendant que l'eau devienne chaude. Je passe ma main sous le jet et je règle la température avant rentrée dans ma douche. Je chante animals en même temps que je me savonne et un coup frappé à la porte me ramène à la raison.

-C'est qui ? 

-Je suis rentré

-Je descends dès que j'ai fini papa 

Je l'entends rire et je reprends mon concert improvisé. Je me dépêche et je m'enroule dans une serviette. 

Une fois prête, je descends et la première chose que je fais ces de sauté dans les bras de mon père. Il me rend mon câlin et ma mère marmonne un truc que je ne comprends pas. 

-Lily tu n'as pas dit bonjour à ta mère ? 

Je redresse la tête vers mon père et je fais la moue, je sais que quand je fais ça il ne m'engueule pas. Il me sourit tendrement et hausse les épaules. 

-Tu laisse vraiment tout passer

-C'est bon chérie n'en fait pas tout un plat. 

Ma mère claque sa langue et part du salon. C'est vrai que j'aurais quand même pus lui dire bonjour mais, avec ce qui sait passé ça m'est complètement sortie de la tête. Mon père me gronde gentillement et nous sortons tout les deux rejoindre les autres dehors. J'entends la bimbo blonde glousser. Je la regarde et je comprends qu'elle se fou de moi. 

-Tu as un problème ? 

Elle se fige et me lance un regard assassin. Je pose la main sur ma hanche et je la regarde en attendant une réponse. 

-Lily ? 

Brent me questionne du regard. 

-J'attends de savoir pourquoi elle gloussait comme une dinde, quand elle ma vue arrivée. 

Plus personne ne parle et je sens la tension monté sur la terrasse. Je jette un œil à Justin qui évidement me regarde bizarrement. 

-Si je n'aies plus le droit de rire c'est grave. 

Je reporte mon attention sur elle aussitôt. 

-Tu as le droit de rire mais, pas quand ça me concerne. 

Je sais exactement pourquoi elle rigole, je pense que mon pyjama rose à motif bisous rouge doit y être pour quelque chose. Pourtant il est sexy c'est un short et un débardeur. Mon frère se lève et s'avance vers moi mais, je le fusille du regard, il sait que je n'aime pas Britany et que je pourrais à tout moment lui sauter dessus. 

Comme une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant