Narrateur Lucie
Je partageais la même chambre que Tara. Elle était spacieuse et super jolie avec comme décoration une prairie du Mentalir. Je sympathisa vite avec Tara et Moineau qui venait d'arriver. Je me demande si malgré mon statue de libriste et pas de sorcelière j'aurais un familiers. En attendant les filles m'apprenaient quelque sort pour pas que je sois une idiote en entrainement on devait rejoindre les garçons dans la salle d'entrainement et en même temps faire connaissance avec Fafnir, Sylver, Fabrice et Robin.
Narrateur Niko
Je partageais la même chambre que Cal. Elle était sympa mais dans un bazar pas possible le décor représente le coffre-fort du Tingapour. En même temps cela ne m'étonne pas venant de Cal. J'appris vite a connaître Cal et Fabrice qui était dans la chambre de Cal. Fabrice m'apprit des tour basique et Cal voulut nous apprendre quelque astuce de vol assez facile d'après lui. Mais on y arriva pas une seule fois. Ensuite on se dépêcha car notre heure d'entrainement magique allait commencer. Cal était surexciter en disant que cette fois il allait battre Tara, Fabrice inventait de nouvelles charades et moi je les suivais dans se détal de couloirs d'un château aussi farfelu que ces habitants.
Quand nous arrivâmes devant les filles était déjà là et nous attendais devant. On se dépêcha de rentrer car le cours allait commencer et aujourd'hui vu l'attitude de Cal je pense que l'on va avoir un cours spécial même si j'ai ma petite idée la dessus. Je fus bouche-bée quand je vis la salle elle ressemblait trait pour trait a ce qu'avait décrit S.A.M(Sophie Audoun-Mamikonian) on se dirigea vers le groupe qui se formait au centre. Normalement on avait Maître Dragosh* aujourd'hui. La poisse. Encore heureux qu'il avait une affaire importante a régler aujourd'hui pour la peine on avait pas de cour donc on décida d'aller dans le parc pour que l'on puisse Lucie et moi connaître un peu mieux tout le monde.
Narrateur Lucie
Dans le parc sous un Déjanjir*
C'est Fafnir qui se présenta en premier:
Elle fait partit de la famille des Forgeafeux. Elle est donc une princesse ( mais elle n'y ressemble pas du tout avec son caractère assez turbulent et bagarreur ) c'est une guerrière farouche. Comme tous son peuple elle déteste la magie et fait tous pour sans débarrasser. Avant de venir au Lancovit elle vivait a Hymlia dans la capitale qui s'appelle Minat.
Elle avait 203 ans et donc adolescentes chez les nains. Elle a des pouvoirs magique a son plus grand regret.
Elle manie les haches comme personne et son chant a pour gout d'assommer ses adversaires. Comme tout les nains de sa lignée elle peut traverser les murs et le sol elle peut aussi changer de taille mais pour elle et son peuple cela n'est pas de la magie.
Elle sot avec Sylver . Elle a très peur de se que pourrait dire ses parents si ils savaient qu'elle sortait avec un demi-dragons. Elle a sauvés Autre-Monde un paquet de fois avec le magigang. ( c'est devenu une habitude pour eux de risquer leur vie et de vivre un tas d'aventures )
Son familier est un chaton démoniaque rose. Au début elle rejette l'idée d'avoir un familier (déjà qu'elle a des pouvoirs alors un familiers en plus il va valoir un moments pour que son peuple l'accepte ) mais elle s'attache très vite à Belzébuth mais cela ruine un peu son image de guerrière féroce (un chat rose l'accompagnant partout c'est pas très guerrier voir pas du tout l'engin pas de remarque ou on passe sous le tranchant des haches de Fafnir )
VOUS LISEZ
Voyages dans les livres
FantasyUne fille et son meilleur ami sont des libristes qui sont nés pour sauvés leur peuple ils devront affronter leur ennemi et certains devront accepter leur destinées...