PDV Robin
Et bas ils ont finis par avoir leurs pouvoirs ces deux-là. Ont comprend que c'est ces deux là qui ont la responsabilité de la prophétie sur le dos. Franchement je les croyait pas si fort.
Flash Back
Pendant que les autres dansaient pour fêter notre double évènement: l'arrivée officielle de Niko et les fiançailles de Maki et Steve J'étais allé chercher les boissons au frigo de la salle de repos. Quand je suis revenu, le chaos total une statue de glace et de feu trônait au centre de la salle. Tout le monde regardait Niko et Lucy d'où émanait encore de la magie des mains.
Fin Flash Back
Ludmy: Je crois que tu viens de te faire battre mon cher Robin.
Scotty: Large tu t'es fais pulvériser.
Elvire: On peut m'expliquer. On est pas sensé ne pas pouvoir utiliser nos pouvoirs!
Tany: Si tu veux, pour l'instant le plus important c'est la santé mental de Lucy et Niko qui viennent de découvrir a quelle saison ils appartiennent et qui comprennent pas se qui se passe.
Niko(un peu plus calme): Comment vous êtes au courant de tous ça et qu'est ce qui se passe?
Lucy: et surtout c'est quoi cette histoire de saison?
Celia: Le mieux serait de s'asseoir avant de tout vous expliquer. C'est plus prudent.
Une fois tous assit
PDV Celia
ça fait pas mal de chose en une journée mais bon ils y sont pour rien, les pauvres. Heureusement que c'est a Maki et Steve d'expliquer car je crois que j'en aurais pas été capable de le faire déjà que l'on est un peu pommer nous même.
"Steve: Quand la prophétie a été annoncer nous avons décider avec vos parents de vous mettre en lieux sur. Vous n'avez pas de souvenirs de cette époque, vous étiez trop petits seuls Elvire et Tany s'en rappellent étant les plus grands. Le plus difficile a été de convaincre vos parents, surtout ta mère Niko. Toi et Lucy êtes les derniers a avoir découvert vos pouvoirs. Tous les huit vous êtes les derniers libristes nées librement. Maki et moi nous sommes vos gardiens. Nous sommes charger de vous protéger et nous prenons plaisir à le faire. Ce qui vient de se passer signifie que la prophétie est sur le point de se réaliser
Lucy: ça fait beaucoup à assimiler d'un coup.
Peter: Mais pourquoi ils ont put utiliser leurs pouvoirs ici?
Maki: ça doit avoir un lien avec la prophétie mais franchement je vais devoir faire des recherches.
Scotty: Donc si j'ai bien compris on est bon pour l'inter-monde.
Niko et Lucy: L'inter-monde?
Maki: Vous verrez ça demain pour l'instant on range la pièce et dodo pour tous le monde.
tout les jeunes: dodo...
Steve: façon de parler. On c'est très bien que vous ne vous coucherez pas si tôt.
Wendy: Et pour la statue?
Maki: On s'en occupera demain."
On rangea la salle et on se sépara pour faire nos soirées pyjamas respectives. L'enfer de l'action vérité allait commencer dans un camp dans l'autre des questions seront poser infernales.
VOUS LISEZ
Voyages dans les livres
FantasyUne fille et son meilleur ami sont des libristes qui sont nés pour sauvés leur peuple ils devront affronter leur ennemi et certains devront accepter leur destinées...