De surprise en surprise

19 5 4
                                    


Au collège le lendemain

PDV Lucy

   J'étais aller dans la papeterie du collège qui se situait juste derrière la salle des profs. Des fois je me demande pourquoi c'est toujours a moi que l'on demande a effectuera les trucs les plus dure. Bref j'ai pris ce que l'on avait besoin  et partit rejoindre les autres. Ce matin a la récré on avait expliquer aux autres ce que l'on avait vu et ils ont arriver a la même conclusion que nous quand on avait surpris Steve et Maki. On leur avait expliquer le début de plan que l'on avait en tête et tout le monde étaient aller chercher se qu'il devait récupérer avant la réunion de midi. chacun avait son rôle: Elvire et Tany devaient apporter les confettis ou un truc a lancer s'il ils en trouvaient pas, vu que Ludmy avait une pose elle devait aller vérifier si tous nos passages étaient libres et Robin devait informer le reste de groupe de la réunion a midi. On devait se retrouver dans la pièce du sous-sol dans le grenier du collège. On l'appelait comme-ça car en sixième en explorant la salle du concierge on avait trouvée une porte dérobée qui donnait sur le grenier par un escalier en colimaçon. De plus cette pièce était cacher donc si on entrait dans le grenier on ne pouvait pas nous voir. Je rentra la dernière dans la pièce après avoir effacé toutes traces de notre passage et je m'assit par terre. Notre réunion pouvait commencer.

PDV Ludmy

" Tout le monde a trouver se qu'il avait à apporter?

Lucy: Facile, c'est pas comme si c'étais moi qui y allais à chaque fois.

Niko: Tout juste. la prof d'art plastique était encore dans sa salle.

Elvire et Tany : Comme sur des roulettes!

les autres: Tout est près.

Moi: Nickel, par contre je me demande quelle excuse on va bien pouvoir inventer cette fois. On a dût leur passer tout le répertoire que l'on avait.

Elvire: Et si on leur fessait croire que deux d'entre nous était enfermés dans l'usine désaffectée? Ils ne pourrait pas sortir et ils les appelleraient. Et les connaissant ils y iraient sans demander de l'aide aux autres.

Robin: Pourquoi pas se serait le plan idéale."

Tout le monde étant d'accord les rôles furent vite distribuer et il fut l'heure de reprendre les cours. On était tous impatient. On adore nos profs alors avec les nouvelles qui viennent évidemment on va les taquiner un peu même si on commençait a perdre patience.

après les cours

PDV Ludmy

Enfin la fin des cours! Pas trop tôt, on pouvait enfin commencer.                                                   

On avait tirer au sort et au grand malheur de Celia c'était elle et Scotty qui avait été choisit pour aller se planquer dans l'usine( Scotty adore faire des blagues surtout à Celia qui enrage). Moi, Robin, Lucy et Niko on devait mettre la salle en place pendant qu'Elvire et Tany surveillent Steve et Maki pour nous informer du moindre compromis. Peter et Wendy devais nous rejoindre après,  on a beau être dans la même classe ils avaient des cours en plus.

PDV Maki

Je discutait avec Steve en attendant tout le monde pour le cours quand mon téléphone sonna

"Salut Maki, c'est Celia tu pourrais venir m'aider j'ai un petit problème avec Scotty et on est à l'usine.

- Mais qu'est que vous ficher la bas?

Voyages dans les livresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant