PDV Inconnu
" Maître, ils font bientôt arriver.
- Très bien. Prévenez le chasseur que sa traque commence bientôt.
- Oui maître. Tout de suite"
sur terre à la bibliothèque secrète
PDV Robin
" Pas ça, non plus. Ludmy tu es sur qu'ils sont rangés ici?
- Oui cherche bien on va surement trouver. Arrg! Tany aurait pas put me dire où elle les a mis exactement. Non!! Madame préfère nous faire galérer.
- Tu veux de l'aide pour sortir de sous cette pile de livre?
-Pas de refus.
-Et puis, elle ne peut pas nous embêter nous sommes seuls donc je peux t'embrasser..
-Seulement si tu retrouves ces fichus livres très cher. Après je suis toute a toi.
-Alors je vais de les trouver en moins de temps qu'il ne faut pour le dire."
J'adore ces moments complices avec elle. Nos sourires taquin et ces regards malicieux m'emmène dans un autre univers. ça me fait un bien fou. Elle me fait un bien fou. Ma petite Ludmy adorée. Les moments avec elle vaut tout les paradis du monde. Mais trêve de réflexion si je veux l'avoir pour moi cet aprèm il faut que je trouve ces grimoires et bonjour l'inter-monde.
PDV Scotty
Et bah si un jour on m'avait dit que Celia habiterait chez moi pour quelques jours je lui aurai ris au nez. Et maintenant elle est là et dois m'aider a déballer mes cartons.
Attendez 2 secondes. Célia, mes cartons, m'aide à les déballer.. et merde je suis dans la bouse jusqu'au coup.
Celia:" Tu veux que je fasse quoi?
Une idée vite please..
Moi:Tu peux t'occuper de mes livres s'il te plaît?Celia: pas de problème ça me va très bien. "
Sauver. Je sens que cette semaine va être galère
Élipse: le soir à la bibliothèquePDV Maki
" Qui peut me dire où sont Robin et Ludmy?
???: ici! On avait nos grimoires à récupérer au collège.
Maki: ok. Et bien c'est parti.
Lucy et Niko: Oui!!!
Steve( à l'oreille ): on a de pressez ici partons vite.
Maki: Ils vont pas être déçus alors. On se rejoint à la guilde de toute façon Lucy et Niko serons forçement avec quelqu'un.
Steve et Maki:
Gardiens nous sommes,
notre saison est cacher et
tous le monde nous protégeons que la porte s'ouvre
et dans l'autre monde nous allons.
PDV Wendy
j'atterris dans une clairière avec seulement Niko, Lucy, Peter et moi
Lucy: C'est normal que les autres ne sont pas là ou pas
Peter: Oui on avait pas défini d'endroit pour atterrir. On doit tous se rejoindre à la guilde.
Niko: La guilde?
Moi: On t'expliquera tout ça en route en attendant: Bienvenue à l'Inter-Monde!!
Lucy: Merci, Sympa ta tenue.
Wendy: la tienne aussi est pas mal.
Peter: Les filles on y va ou on parle chiffon?
Lucy et Wendy: on y va.
PDV Chasseur
" On dirais bien que mes proies sont arrivées"
________________________________________________________________________________
salut tous le monde désoler de pas avoir publier avant mais j'avais un peu zappé et puisque noël arrivait j'ai décidé de le faire pour noël Bonnes fêtes à tous et profité bien de la dernière semaine de l'année Bye
VOUS LISEZ
Voyages dans les livres
FantasyUne fille et son meilleur ami sont des libristes qui sont nés pour sauvés leur peuple ils devront affronter leur ennemi et certains devront accepter leur destinées...