PDV Niko
le lendemain
et bah. On peut dire que la soirée d'hier était riche en couleurs. Entres la relation de Maki et Steve, un action/vérité qui a dérapé et un espionnage chez les filles on peut dire que c'était une soirée sympa. Dommage par contre que l'on ne soit pas arrivés plus tôt aurait pu en apprendre d'avantage et éviter d'avoir Elvire et Tany qui vont être gêner pendant au moins une semaine. Quand je suis descendu prendre mon petit dèj la salle était rangée et il ne restait plus rien de la sculpture de glace et de feu qu'on avait crée avec Lulu. Sauf un petit morceau de la taille d'une bille. C'était tellement beau que je décida de la garder et puis ça me ferait un souvenir. Je la mis dans ma poche et me dirigea vers la salle des profs. Wendy y était déjà ( c'est impossible d'être prêt ou lever avant cette fille)
"- Salut Wendy. Bien dormit?
Wendy: Mieux que Tany. heureusement que ça ne résonne pas dans les vestiaires elle a parlée dans sont sommeil toute la nuit. Ah et j'ai déjà nourrit Girn et Célestine.
Niko: Merci il doit déjà dormir à cette heure. Il m'aurait fait la peau si je l'avais réveillé.
Wendy: De toute façon il était parti chasser cette nuit. Mais vous êtes pas sensé ressentir la douleur de l'autre?
Niko: Etrangement non ça doit être le fait que je suis un libriste. Et puis on aime bien se chamailler entre nous.
Wendy: Je vais rien dire là dessus... (ils sont bizarre ces deus là)
???: Salut les lèves-tôt.
Wendy et Niko: Bonjour les marmottes.
Niko: Il se passe quoi pour que vous soyez là si tôt?
Lucy(regard noir): Va demander ça à ton portable... T'as encore mis une sonnerie.
Gros blanc où tout le monde à voulu me tuer
Scotty: Sinon c'est pas tout mais moi j'ai faim c'est qui qui fait les crêpes?
Robin: La poule qui chante fait l'œuf, donc toi et.... un volontaire?
tout le monde:......
Celia: Ok j'y vais mais c'est bien parce que la dernière fois il a réussi à cramer les pattes.
Scotty: Oh c'est bon on est tous pas aussi douer que madame à la cuisine
Tany: Y'a quand même une limite.
PDV Celia
Après un petit dèj à moitié cramé ( il c'est amélioré c'était mangeable)de m et une bonne tranche de rire je dus partir faire ma valise. Je me demande bien à quoi ils font ressembler. Ils sont très gentils en tout cas pour accepter m'héberger comme ça sans me connaître et en plein déballage de carton. Pourvu qu'ils reste longtemps, cette maison a pour habitude de changer régulièrement de propriétaires. Celui qui est rester le plus longtemps était un vieux messieurs pervers qui s'amusait à faire peur au petit et de coincer les jeunes filles qui l'intéressait. Heureusement à l'époque j'étais trop petite pour l'intéresser et maintenant encore ( l'avantage de ne pas avoir beaucoup de forme). En tout cas pire c'était impossible a faire. À force de penser je suis déjà arrivée devant chez eux. Je toqua et attendis que l'on vienne m'ouvrir. Tiens il y a déjà le nom sur la boîte au lettres " blackstar" ça me dis quelque chose mais quoi?
"Mme Blackstar: Bonjour tu dois être Celia, entre je t'en pris.
Celia: Enchanté Mme Blackstar. Merci de m'accueillir chez vous comme ça au dernier moment.
Mme Blackstar: Ce n'est rien c'est normal de s'aider entre voisins. Et appelle moi Honey s'il te plait.
Celia: D'accord si vous voulez, et merci encore.
Honey: Mais non c'est rien par contre ça ne te dérange pas de dormir avec mon fils il a récupéré mon lit au déménagement, je ne supportait plus les lits doubles.
Celia: Non ça ne me dérange pas Honey (tant qu'il est pas pervers). Je peux vous aider?
Honey: Si tu pouvais aider mon fils avec ses cartons tu serais un ange.
Celia: Alors je suis votre ange.
Honey: Parfait. Fiston! descend la voisine est arrivée, elle va t'aider avec tes cartons.
???: Oui maman.
Honey: par contre il adore faire des blagues donc fait attention.
Celia: D'accord je ferai attention( pourvu qu'il soit pas comme Scotty)
Son fils descendit et .... je vais comment pour me mettre dans des situations pareilles moi? En plus si j'ai bien compris je... vais.... dormir... avec...lui!! La galère.
???: Salut je m'appe... Celia mais quesque tu fais là.
Celia: Et bien il se trouve que je suis ta nouvelle voisine. Bienvenue dans le quartier Scotty.
Cette semaine va être joyeuse...très joyeuse. Au moins c'est pas un pervers. Déjà ca de gagner
_____________________________________________________________________________
désoler pour l'énorme retard que j'ai. j'ai pas d'excuse sauf celle de vouloir faire rager kiwi (comprendrons celle qui comprendrons) et j'ai un truc a dire sur mon lexique. Voila je voulais savoir si je devais le faire par catégorie ou par lettre et si vous voulez vous pouvez m'envoyer un dessin représentant l'un des objet/plante/animal que vous voulez que je le mette dans le lexique a la prochaine.
UNE RETARDATAIRE QUI ARRIVE JAMAIS À L'HEURE!!!
VOUS LISEZ
Voyages dans les livres
FantasyUne fille et son meilleur ami sont des libristes qui sont nés pour sauvés leur peuple ils devront affronter leur ennemi et certains devront accepter leur destinées...