FLASH BACK
PDV Lucy
Mais qu'est ce que l'on fait ici? Ou sont les autres je les voit pas. Attends 3 secondes ma vielle, pourquoi Niko est sur moi d'abord!!!
Pensée Niko
Ho la vache. C'est costaud leurs voyages. J'espère que ça va s'atténuer avec le temps. Remarque je suis bien ici mais faudrait penser à se relever.
Fin Pensée Niko" Non mais dégage de la Niko je suis pas un oreiller!! Non mais tu comptait rester la toute la journée?
- désoler
- pas.. pas grave. Et regarde il y a Wendy et Peter là bas. Allons les voir.
- Ok je te suis.
FIN FLASH BACKQuand J'y repense je peux pas m'enpecher de rougir.
" Dit Wendy on est bientôt arriver ou pas?
- il reste 5 minutes avant d'arriver.
- Ok mais pourquoi la guilde est en pleine forêt?
- Pour la discrétion j'imagine.
- Mais pourquoi se cacher. Ce n'est pas comme si vous étiez menacer.
-En faite si. C'est devenue dangereux ici depuis quelques années avec l'autre tyran au pouvoir mais on arrive encore à résister. Mais parlons pas de ça aujourd'hui. On aura bien d'autre moments pour le faire.
- Ok en faite tu sais si ça a avancé entre Tany et Elvire.
-Alors là aucune idée.
- Dommage. Merci quand même.
Niko: Et les filles on est arriver dépêcher vous.
Wendy: On arrive. On reprend cette discussion ce soir?
- Ça me va.PDV NIKO
Ouah la guilde est juste magnifique. Avec son toit en vague et la structure en bois et pierre elle s'accorde parfaitement avec l'alentoure.
"Scotty: Alors. Stupéfait par la beauté?
Niko: sa tu peux le dire. Vous devez être énormément vu la taille du bâtiment.
Scotty: Pas tellement en faite. Ici nous têtes sont mises à prix. Vous avez de la chance on vous connaît pas encore.
Niko: C'est une blague j'espère.
Scotty: Pour une fois j'aimerai bien rire. Mais c'est drôle de narguer les chasseurs.
Niko: les chasseurs?
Scotty: Aller vient tout le monde est à l'intérieur vous étiez les derniers arrivez.
Niko:.........( C'est moi ou je vient de le prendre un vent)À l'intérieur
On étais tous assis autour d'une table à attendre les explications. Car s'il vous plaît j'en ai marre de rien comprendre.
" Qui commence?
Peter: Allez je me lance par quoi vous voulez commencer?
Lucy: Pourquoi pas par cette histoire de tyran, de tête mise à prix et de chasseurs.
Peter: Pourquoi je me suis proposé.. Alors tout d'abord comme vous le savez les libristes sont partagés en saison, journée et nuit. Et bien comme tout royaume l'inter-monde est diriger par une famille un peu spéciale: d'une elle maitrise le temps. De deux leurs pouvoirs n'est pas transmis de génération en génération mais est plutôt distribué à une personne. Et bien la dernière libriste du temps à été tué par le nouveau dirigeant. Et elle n'a pas put dévoiler qui était son héritière.
Depuis c'est le chaos ici. Certaines guildes comme la nôtre se rebellent mais on doit quand même faire attention et se cacher.
Lucy:Ok. C'est quand même compliqué ton histoire. Et pour le reste?
Peter: Et bien pour faire simple c'était soit on se mettait à genoux devant lui soit on mourai. Donc ces chasseurs s'occupent de soit lui ramener les rebelles soit les tuer. Dans les deux cas je ne te conseille pas de te faire prendre.
Et pour les têtes à prix, ils nous ont déjà vus mais on peut encore circuler sans se faire repérer. Les "soumis" attendent juste que la révolte finale commence pour se mettre en marche.
Niko: Ok alors moi je pense" vivement la prochaine fois où l'on va mettre des bâtons dans leurs roues!!_____________________
PDV Scotty
"Tu me rappelle pourquoi on est là déjà s'il te plait Célia.
- Simple. Notre réserve d'herbes médicinales est presque vide. Il faut bien la renouveler.
- Et pourquoi nous?
- Car les autres on été plus rapide pour trouver un truc à faire. Maintenant ramasse et tais toi.
- Oui my girl light.
- Tu vas arrêter de m'appeler comme ça quand.
- Jamais.
-alors on va être 2 à jouer my boy dark.
???: Tu te trompes petite. On est 3 à jouer.
Scotty: Célia. Cours.PDV Célia
Mais qu'est ce qu'il se passe? On était là à remplir nos sacs d'herbes et je pense à ...draguer?
Quand un chasseur est arrivé, a ruiné
L'ambiance, que Scotty m'a recouvert de ses ténèbres et m'a ordonné de courir. Pourvu qu'il ne lui arrive rien.
VOUS LISEZ
Voyages dans les livres
FantasyUne fille et son meilleur ami sont des libristes qui sont nés pour sauvés leur peuple ils devront affronter leur ennemi et certains devront accepter leur destinées...