Jaipur. 2 janvier.
Harry.
Neva et moi, nous venions tout juste de sortir de l'aéroport. Il faisait chaud, quand même. Et pour l'instant, le paysage était assez simple.
C'était une drôle de sensation, que de se dire que nous étions arriver en Inde.
Neva me lança un petit regard, avant de sourire lorsqu'un taxi s'arrêta devant nous. Le jeune conducteur nous salua, avant de rapidement prendre nos sacs à dos et de les attacher sur le toit de la voiture.
Après s'être assis à l'arrière, je me penchai vers le chauffeur pour lui dire le nom de l'auberge de jeunesse où nous comptions passer les prochaines nuits.
Ce n'était pas trop cher et comme nous n'allions pas passer la journée dans la chambre, nous n'avions pas besoin d'un confort extrême.
Il rigola lorsque j'essayai de prononcer le nom de l'auberge, avant d'hocher la tête et de dire un truc que je ne fut pas en mesure de comprendre.
-On y est, chuchota Neva en prenant ma main dans la sienne, tournant son visage vers la fenêtre sale de la voiture.
Il faisait sombre, la nuit n'allait pas tarder. Et en ce moment, même si je ressentais une petite excitation, j'avais vraiment envie de dormir.
Les routes devenaient de plus en plus cahoteuses. Le paysage changeait tranquillement pour devenir plus pittoresque.
Neva regardait attentivement chaque rues sur lesquelles nous roulions. Un petit sourire couvrait ses lèvres et son pouce bougeait contre ma main.
Une heure plus tard, nous étions finalement arrivés à l'auberge de jeunesse. Je payai le taxi avec les roupies, que j'avais eu en échangeant ma monnaie américaine, avant de sortir du taxi avec Neva. Notre sac à dos sur le dos, nous rentrâmes à l'intérieur. Une jeune femme d'origine indienne nous accueillit. Après avoir payé les modalités, elle nous remit la clé de notre chambre.
Enfin arrivé dans la petite chambre, Neva déposa son sac à dos et je fis comme elle, avant de barrer la porte et d'ouvrir la petite fenêtre, parce que c'était humide.
C'était une chambre très basique, sans extravagance. Le lit était petit, mais il y avait une petite table et un coffre-fort. C'était parfait, pour l'instant.
Je souris en voyant Neva qui se coucha sur le lit, encore toute habillée.
-Je suis tellement fatiguée, Harry... Ça fait presque 25 heures qu'on voyage, murmura-t'elle en souriant lorsque je me couchai près d'elle.
-Je sais, c'est incroyable. On dormira bien, cette nuit. Et demain matin, on essaiera de planifier un peu les prochains jours, chuchotais-je en posant ma main contre le creux de son dos, l'approchant près de moi.
-Mais même si je suis vraiment fatiguée, je crois qu'on devrait fêter notre arrivée en Inde, murmura Neva en posant sa main sur ma hanche, descendant lentement vers mon entrejambe.
Je souris en haussant les sourcils, avant de m'approcher doucement vers elle, posant ma bouche contre la sienne.
Elle sourit au travers du baiser. Ses mains glissaient contre mon dos, sous mon chandail. Et je faisais la même chose, allant parfois taquiner la naissance de son sein.
Ses lèvres étaient contre ma mâchoire et je respirais rapidement en sentant la pointe de son sein se raffermir, sous ma main. Elle enleva mon chandail et je fis de même pour elle, avant d'enlever mon jogging.
Sa peau était légèrement humide, la chaleur de la chambre n'aidant pas. Et je devais être dans le même état qu'elle. J'avais l'impression que mon sang s'était changé en lave. Ma peau était brûlante.
VOUS LISEZ
Vagabonder.
Fanfiction1 277 803 914 habitants. Deux jeunes noyés par cette foule. Une combinaison de chromosomes aussi forte que ces 1 277 803 914 habitants réunis tous ensembles. À deux, ils sont tout. Eux contre le monde. Pour qu'ils puissent faire l'amour et fume...