Harry.
Je me réveillai en sueur, regardant tout autour de moi.
Je ne reconnaissais pas la chambre, ni les murs, ni les meubles.
Je ne reconnaissais rien, sauf Neva, qui était assise près de moi, en souriant. Ses cheveux étaient remontés sur le haut de sa tête et elle portait un petit haut noir. Je pouvais voir son nombril.
-Bordel de merde, murmurais-je en refermant les yeux. J'ai l'impression d'avoir dormi pendant des années...
-Tu as dormi pendant une journée et demi. Les autres sont allés visiter la ville, chuchota Neva en posant sa main sur mon front.
Je déglutis en hochant la tête, avant de m'asseoir dans le lit. Ma tête tournait un peu, mais je me sentais beaucoup mieux.
Je soupirai en ramenant mes cheveux vers l'arrière, avant de regarder Neva. Elle souriait timidement.
-Merci d'être restée avec moi, chuchotais-je en prenant sa main. J'ai eu un genre de virus?
-Une forte fièvre. La nausée, des maux de ventre. Probablement un petit virus, ouais. Tu te sens mieux?
-Je pense bien. J'ai la tête qui tourne un peu, mais je ne pense pas dégobiller. J'ai juste un peu chaud, maintenant.
Elle hocha la tête, avant de se lever du lit.
-Si tu veux, il y a une petite rivière, derrière l'auberge. C'est à cinq minutes de marche. Est-ce que tu te sens assez bien pour y aller?
J'hochai la tête et je suivis Neva, jusqu'au petit ruisseau. C'était tranquille, il y avait un peu de courant. Les grands arbres cachaient le soleil plombant, les feuilles bougeaient lentement.
Neva enleva tout ses vêtements, pour n'être qu'en petite culotte, avant de plonger dans l'eau. Je fis comme elle, déposant mon short et ses vêtements sur le sol couvert de terre et de feuille.
Lentement, je m'approchai de la rivière. J'y entrai, savourant l'eau fraîche, contre ma peau. C'était vivifiant.
Je soupirai de bonheur en sentant les petites vaguelettes contre moi, en sentant la fraîcheur contre ma personne. Après trois jours de fièvres, d'hallucinations et de nausées, je ne pouvais pas être plus heureux.
-C'est si bon, chuchotais-je en fermant les yeux, me laissant flotter sur le dos.
Neva sourit et s'approcha de moi. Quelques mèches de ses cheveux trempaient dans la rivière.
Je la regardais en coin, un petit sourire sur les lèvres, retrouvant ma raison de vivre et d'exister. Je m'ennuyais d'elle et de son corps, maintenant que j'allais un petit peu mieux.
-Est-ce qu'on lâche la bande, un peu, Nev? On trouvera peut-être un autre groupe, je sais pas... Mais je pense qu'il faudrait arrêter de les suivre et juste... se laisser aller.
Elle me fixa pendant quelques instants, le regard incertain, avant d'hocher la tête.
-D'accord. Si tu vas mieux cette nuit, on quittera demain, dans la journée.
***
Et le lendemain matin, voyant que je n'avais pas vomi, ni fait de fièvre, Neva me lança un regard. Elle me fit un petit sourire et lorsque Tyler lui demanda si nous voulions venir avec lui au marché, Neva secoua la tête.
-Je vais en profiter, avec Harry, pour relaxer, un peu. Il fait très chaud aujourd'hui, ce n'est pas une bonne idée qu'il retourne à la grande chaleur.
VOUS LISEZ
Vagabonder.
Fanfiction1 277 803 914 habitants. Deux jeunes noyés par cette foule. Une combinaison de chromosomes aussi forte que ces 1 277 803 914 habitants réunis tous ensembles. À deux, ils sont tout. Eux contre le monde. Pour qu'ils puissent faire l'amour et fume...