Harry.
Nous étions tous assis autour d'un feu, dans la jungle. Neva était tout près de moi et elle portait mon pull et ma chemise carreauté. Elle était assise entre mes jambes et j'avais posé mes mains contre le bas de son ventre.
Tout près de nous, il y avait Flo et Cal, qui se pelotaient un peu. En face, c'était Abby, qui fumait un joint, avec Milo. Et Tyler était dans sa tente, en train de dormir.
L'ambiance était sympa. Nous parlions de tout et de rien. Abby et Neva semblait bien s'entendre et j'étais contente pour elle, vraiment. Elle semblait aussi aller mieux, depuis qu'elle avait pris les médicaments.
-Alors, Harry, tu fais quoi, dans la vie? demanda Milo en souriant, s'allumant un autre joint.
-Je vis, je crois. Je veux dire, j'ai quitté mon emploi et je suis ici, avec Nev. Et on regarde le monde. On respire.
Milo sourit en hochant la tête, avant de se lever du sol et de me tendre un joint déjà roulé.
-J'offre des joints qu'aux gens qui méritent d'en fumer, dit-il en me tapotant l'épaule.
-Merci, mec, murmurais-je en prenant le rouleau de papier et en le coinçant entre mes lèvres, l'allumant.
Je souris en aspirant la fumée relaxante, avant de poser une de mes mains sur la tête de Neva, jouant doucement avec ses cheveux. Elle releva les yeux vers moi, un petit sourire sur les lèvres, me faisant clairement comprendre qu'elle voulait une bouffée, elle aussi.
J'apportait le joint entre ses lèvres, le tenant avec mon index et mon pouce, avant de sourire en la voyant aspirer.
Je trouvais toujours que ça lui donnait un petit air ravageur, quand elle fumait. Un petit côté rebelle.
-Et toi, Milo, tu fais quoi? demanda Neva, un sourire dans la voix.
-Moi? Je fume, je jouis et je marche. Aussi simple que ça, répondit-il en souriant.
Je souris en l'entendant, avant de regarder Neva. Elle le regardait, plein d'admiration.
C'est vrai que Milo était un garçon peu commun. Il semblait avoir une jolie philosophie de vie et je savais que Neva aimait ce genre de personne.
Je pris une autre bouffée de marijuana, avant d'expirer la fumée vers le ciel. Flo et Cal venaient de se lever, probablement pour aller dans leur tente. Il ne restait plus qu'Abby et Milo, Neva et moi.
-Harry, Neva m'a expliqué votre concept de combinaison de chromosomes. C'est genre... le truc le plus joli que j'aie entendu, chuchota Abby en fumant.
-C'est vrai que c'est une jolie métaphore. Et elle l'est encore plus, parce que les combinaisons de chromosomes existent vraiment. Ce n'est pas genre un truc à la con que j'ai dit un soir où j'étais gelé... Je suis certain que les combinaisons existent, répondis-je en souriant, jetant un petit coup d'oeil au bracelet de corde agrémenté d'un Y.
J'entendis le petit gloussement de Neva et elle leva les yeux vers moi, me souriant d'une jolie façon.
Neva était vraiment ma combinaison de chromosomes. Il n'y avait rien d'autre à dire. Elle était là, couchée entre mes jambes, dans une forêt Indienne. Je n'aurais pas fait ça avec Cara ou Nina ou n'importe qu'elle autre fille.
Seule Neva pouvait rendre cette expérience encore plus sensorielle et époustouflante.
-Tu as trouvé ta combinaison de chromosomes, Milo? demanda Neva en le regardant.
Il soupira, avant de sourire.
-Je ne crois pas vraiment au fait d'être lié qu'à une seule personne, tu vois. J'aime être libre. J'aime assouvir mes besoins; d'amour, d'affection ou de désir, avec la personne qui me semble la bonne, sur le coup. Tu vois, Neva, si je m'inflige le fait d'être en couple, je ne pourrai jamais vivre un moment de désir avec une personne que je viens de rencontrer. Je ne pourrai jamais libérer mes pulsions et les vivre. Je rencontre des gens et puis je les laisse aller.
VOUS LISEZ
Vagabonder.
Fanfiction1 277 803 914 habitants. Deux jeunes noyés par cette foule. Une combinaison de chromosomes aussi forte que ces 1 277 803 914 habitants réunis tous ensembles. À deux, ils sont tout. Eux contre le monde. Pour qu'ils puissent faire l'amour et fume...