Merci encore, je crois que je ne te remercierai jamais assez pour tout ces tagues xD
C'est partie pour mes réponses :
1-Quelle est ton expression préféré ?
Euh... "XD" ça compte ? Mdrr
2-Es-tu une "no-life" ?
Alors là ? Je sais même pas ce que c'est xD3-Si tu savais ta date de mort et que tu remarques qu'il ne te reste pas beaucoup de temps à vivre. Que ferais-tu ?
Wouah c'est très glauques et morbides tout ça lol. Je pense pas à la mort, étang donné que j'ai la vie devant moi, et que pour moi "on est pas née par hasard ! C'est que l'on doit accomplir quelque chose sur terre", donc bon, je profiterais évidemment de ma famille, et ma joie de vivre ^^ car tout à une fin, les vacances, les films, les chansons et même la vie.4-Comment rêves-tu de mourir ?
La mort n'est pas un rêve... Donc en dormant comme ça je dormirai éternellement.5-Si tu étais libre de faire tout ce que tu veux, que ferais-tu ?
Oh un tas de choses !! Dormir la journée lol, écrire à donf, et surtout partir aux États-Unis bordel *-*6-Pour qu'une histoire te plaise, il faut qu'il y est quoi dedans ?
Ça dépendra, dans une fanfiction ben du métal/rock xD, dans un roman, de l'amour, de l'imagination, de l'aventure, du suspense, de l'humour, et de l'action *-*7-Tes passions ?
Musique, écrire et dessiner ! :)8-Comment ça va ?
Ça va merci et toi ?9-Aimes-tu des poupées de porcelaine ?
Euh... Elle me font grave flipper, et elle fixe trop on dirait des zombies j'aime pas ça et je l'ai trouve moche, peut-être parce qu'elle me font peu, ça se rejoint
:D10-As-tu un ship préféré ?
Un couple ? En manga ? Sinon en star ce serait : Céline dion et René angelil, j'admire énormément Celinde Dion, et cette amour je crois que c'est le plus beau que la terre a pu porter (couple star bien sûr, mais couple tout court je pense).Voilà tag finit, c'était amusant :)
Merci Tsukina ❤
VOUS LISEZ
Rant Book d'une Miserock (Part I)
Random[Ancien rant book bien puéril] Musique et blabla. Merci à @ManeyQuinn pour la magnifique cover *.* - 17 Avril 2016 -