J'ai fermé les yeux
Tu m'as adressé un signe chaleureux et doux, je me suis dit que ça y est tu t'étais enfin décidé. J'avais si hâte de te rejoindre, il n'y aurait plus que nous. Seuls. J'ai vu que tu avais attrapé ma main et m'avait demandé «pourquoi me fuis-tu ?».
J'ai soulevé le regard toujours si près de toi, je sentais la chaleur de ton torse collait au mien, la sensation de tes doigts enlacés au mien, de ton souffle et de cette respiration saccadé. J'avais envie de te dire que je t'aimais et que j'avais si peur de ta réponse, de ta réaction. Je me demandais comment tu m'aurais prit... Sûrement pour une folle ?...
J'avais seulement besoin de toi, ton regard continuant à scruter le mien sans relâche, j'avais besoin de ressentir mes joues s'enflammer. J'avais envie d'entendre ta voix parmi celle des autres. Je voulais tellement entendre tes blagues, et voir ton sourire s'agrandir.
J'avais besoin de toi.
En moi se mêle sentiments, regrets, peur d'affronter. Un mélange au goût amère, comme une tornade en mer, je suis mélangé entre le chaud et le froid.
Tu m'as prise contre toi, et m'a chuchoté des mots «je t'aime encore», «rien ne me séparera de toi».
Tes mots résonnaient comme un souffle de vent, j'en eus des millions de frissons. Tu as approché tes lèvres de mon visage, pour en finir m'a poussé contre se mur et m'a embrassé comme si tu en avais toujours rêvé.
Pourtant j'aurais cru que notre amour était passé, que tu étais passais à autre chose, que tu ne pensais plus à moi, que tu avais tracé un trait, que je n'étais plus celle qui faisait battre ton cœur. Je pensais être seulement celle qui avait été ton unique amour qui n'a pas duré...
J'étais si heureuse de t'avoir retrouvé, et t'avoir enfin pour moi, que tout avait changé entre nous, que tout évoluer, avancer.J'ai fermé les yeux et me suis rapprochée de toi, mais seulement dans ce rêve...
VOUS LISEZ
Rant Book d'une Miserock (Part I)
Random[Ancien rant book bien puéril] Musique et blabla. Merci à @ManeyQuinn pour la magnifique cover *.* - 17 Avril 2016 -