I remember

57 13 18
                                    

À lire avec média, merci :)


Je me souviens de cette année...
Cette année remplie de tristesse.

Je me souviens, de ces soirées passées à tes côtés, où nous dansions à t'en faire sourire, où nous jouions aux cartes, où l'on regardé ce feuilleton sur ta petite télé.

Ton sourire brillait, et ta petite voix était si mignonne, je m'en souviens encore...

Je me souviens ce Noël dans ta maison, nous étions tous réunis, des sourires, des cris de joie, goût était si festifs et si gaie...

Je me souviens ces soirées où tu appelais, pour nous faire part de tes petites journées.

Je me souviens aussi... De tes coups de fatigue. Mais tu étais toujours sur pied ! C'est drôle est-ce pas !

J'adorais ces petites poupées sur ton meuble à l'entrée...
Et quand tu mangeais la nuit vers une heure du matin, c'était tellement drôle.

Et je me souviens aussi... De ce soir, c'était très tard, on rentrait à la maison... On nous a appelé, mais j'ai fais semblant de ne pas entendre, car je voulais bien dormir...

Mais le lendemain après-midi... On nous à annoncer...

"Ton décès", le décès d'une personne que j'aimais, que je faisais sourire, qui nous a apprit tellement de chose, qui nous a tellement apporté...

Mais ton sourire n'apparaissait plus... Je n'arrivais pas à y croire... Plus de Noël avec toi ?
Plus de danse ? Plus de jeux de carte ? Plus de feuilleton...

Non plus rien... Du tout.

Dans la nuit tu es partit. Tu as pris tes ailes et nous a laissé...

Je me souviens aussi... Que nous avons tellement pleurés... Ce que tu nous a aider... Ce que tu nous aimés...

Mais tu as fais le choix de quitter le monde... Tout est allé si vite...

Je me souviens encore de cette photo où j'étais assise sur tes genoux... Et celle-là je la garderai près de moi, pour toujours.

Rant Book d'une Miserock (Part I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant