Je croyais pourtant que c'était finit, non ? Qu'après ta phrase tout était clos, on ne reviendrait plus jamais sur ce sujet !
Mais en fait c'est quoi le délire ? Et bien explique-moi, toi qui parle haut et fort ! Je sais pas ça doit être un jeu, de toute manière c'est facile de s'en prendre au plus jeunes n'est-ce pas ?
Tu attends qu'on revienne pour bien nous rabaisser ? Et tu réussis ? Tu n'es peut-être qu'une faux-cul alors ? Non partie de ce principe moi je dis que oui !
J'en ai tellement marre si tu savais, j'ai juste une envie c'est de partir loi, et ne jamais te retrouver pour une seule et bonne raison : oublier ton existence !
C'est bien ! Très même je dirais. Ton discours change de jour en jour depuis que tu l'a connais.
C'est elle ou nous ? Tu ne sais pas ? Pourtant ce devrait être simple, non ? Maintenant c'est nous les fautives alors que jusqu'à présent nous avions réussit à t'ouvrir les yeux !
Je crois bien que je suis mal depuis quelques temps, c'est bizarre, car je ne pensais saturée autant pour une histoire de gaminerie !
Et le pire dans tout ça c'est que tu as vu tout les efforts que l'on a fait ! Et elle, elle en a fait ? Mais c'est a nous de prendre le plus de merde dans la gueule ! C'est bon je crois qu'on a comprit ta leçon, mais dans l'histoire c'est qui qui doit prendre ? Ceux qui font des efforts ? Ou ceux qui attendent et font rien et te critique par derrière pour ensuite faire la pauvrette ? Explique-moi, même s'il est plus grande que moi je m'en fous ! Agis en personne mure non ? Et évite de mettre la faute sur les autres, parce qu'au final, c'est elle qui te manipule, alors s'il te plaît réfléchis avant de t'enerver parce que je crois dans cette putain d'histoire, c'est pas nous qui devons en subir les conséquences, mais bon chacun son rôle !
Quand tout va mal il suffit d'en parler ? Alors quand je suis honnête j'ai peur de te blesser et de t réaction, alors tu sais débrouilles-toi seul, car moi c'est finit ! Je t'oublie.
VOUS LISEZ
Rant Book d'une Miserock (Part I)
De Todo[Ancien rant book bien puéril] Musique et blabla. Merci à @ManeyQuinn pour la magnifique cover *.* - 17 Avril 2016 -