Hum... okay. L'amour c'est quoi pour vous ?

31 13 18
                                    

Hey, hello, hi, bienvenue, salut, coucou (prend une voix de plus en plus aigu), bonjour, ¡holà!, welcome, kikou, kouki ? (XD),...

Saluuut ça va ? Oui je suis une paumée xDD

Alors ! Racontez-moi toouut que cela fait bien plus d'une semaine que je ne suis plus là :'(

Comme dirait ma chère STORY :

Triste vie :(

Mais non la vie est belle ! Ou pas...

Enfin, ça vous dit que l'on parle ? Quand je dis parler ben...

Et d'ailleurs de quoi allons-nous parler tient ! *Misery cherche un sujet*... *réfléchis*...

Alright guys ! Today i'm going to (prend une voix rauque et gueule)

KILL YOOOOOOU

NON ! je blague... Et pars pas en courant nouveaux ou nouvelles lecteurs ou lectrices... :'(

Je voulais ou voudrais vous parlez de l'amour. Pour vous qu'est-ce que cela signifie ? À quoi ça sert ? Est-ce que l'amour n'est pas la cause de souffrance ? Ou n'est-ce pas tout simplement la plus belle des choses offertes ?

Moi je dis : ça dépend des fois, des cas, etc...

Pourquoi ?

Parce que, des fois
C'est pas réciproque !
Et ça fait mal de ne pas être
Aimer
Par
Celui
Qu'on
Aime...
Expérience ?

Mais même, il y a aussi, le regret, de ne pas avoir dit à temps le mot "aimé", ok, certes. Mais moi je dis, je pense, qu'il faut y aller, foncer, courir, voler xD, non sérieusement, il faut y aller, prendre son courage à deux mains, à deux pieds, à deux... Lol, parce que si jamais on ne le fait pas ben on sera déçu d'une petite part de nous, mais si le garçon, ou la fille bien entendu, vous aime de l'autre côté, et bien ça...
Vous ne le serez jamais.

Alors...

Dans la vie,
Il faut foncer mon ami.
Ne pas perdre espoir.
Parce que la peur c'est psychologique.
On fonce, tant pis si la réponse n'est pas celle que l'on attendait, mais au moins on l'aura fait, et on pourra être fier de soi !

Jamais je ne regretterais un  instant, d'avoir avoué mes sentiments, à quelqu'un dont ce n'était pas réciproque (c'est jamais arrivé meuh bon), fin il faut se dire qu'on a qu'une vie...
Et faut vivre, profiter tant que notre coeur bat, que nos jambes bougent ! Parce qu'on n'est pas né par hasard *we were born for this*, et que si on veut vraiment avoir une chance alors je donne un conseil : fonce. Car tu n'auras absolument rien à perdre, strictement rien du tout, et que ce soit la fille ou le garçon, ils ne se moqueront pas de toi, car ce sera toi le/la plus courageux/ses.

La vie,
C'est fait pour profiter.
Alors fonce.

P.s : Par contre il faut d'abord
Apprendre à
Connaître,
La personne
C'est mieux.

Après je pense n'avoir plus rien à dire à ce sujet, ou ce petit conseil que je devrais moi-même écouter lol :D.
J'essaye de blaguer au milieu pour pas que ce soit trop lourd.

J'espère que ça aura "aider" ou "ouvert" les yeux à quelqu'un, même si bon, c'est pas moi qui aura inventé cette façon de résonner dans l'amour, mais c'est mon point de vu.

Vos avis dans les commentaires et que ça parte pas dans l'excès quoi, je préviens on sait jamais. On est jamais sûr de rien :D

Bisous

Misery.

Rant Book d'une Miserock (Part I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant