Merci :))
1- Ta musique préféré ?
En ce moment ma musique préféré sont :
Take your time de Sam Hunt
Kill or be killed des New Years Day,
Paralyzed des Against the current, et pleins d'autres xD.2- Tes peines les plus profondes ?
Euh... Pleins, quand on m'impose des choses, ou plutôt des personnes que je n'aime pas et dont j'arrive à cerner le personnage (je suis très observatrice), et dont personne ne me croit quand je leur dis que quelque chose va bloquer entre, et tout simplement me font me forcer à aimer quelqu'un que je n'apprécierait jamais !!!3- Aimes-tu la lecture ?
Oui j'adore ça, mes préféré sont :
Un garçon de trop de Abbi Glines, Rien que nous de je sais plus qui lol, Half Bade - Traque Blanche de je sais plus qui xD, Harry Potter, Night World, et bien d'autres encore lol mais y en a trop après4-As-tu peur de perdre quelqu'un ou quelque chose ?
Oui, bien entendu comme tous le monde, parce que dès que tu es dehors, tu n'es plus en sécurité, et que la mort est soudaine.
Perdre quelque chose m'importe vraiment peu, si c'est un bouchon de stylo ou autres je m'en fous x)5- Souhaiterais-tu un monde où il y aurait des licornes etc... ?
(Désolé j'ai coupé la question).
Ben... C'est que... Je préfère un monde de métalleux :P6- As-tu déjà fais un rêve ou cauchemar qui t'ai marqué ?
Oh oui !! J'ai rêvé que j'étais avec quelqu'un que je hais dans la vie... Et ça plusieurs fois.
Ensuite, j'ai rêve que j'étais poursuivis par une vielle folle, et que je courais dans une forêt, mais je m'étais agrippé le t-shirt à une branche d'arbre, pour au final, faire du vélo sur un matelas wtf !?
Et le dernier super *-*, j'ai rêve que j'étais héberger, dans une famille avec un putain de bg !!7- As-tu déjà goûté le jus de chaussette ?
J'en bois tous les matins au réveil xD8- Quel est ton plat préféré ?
Lasagne *-*9- Une blague qui te marque à mettre ici :
J'ai essayer la veste de Gad et elle m'aller. (Gad Elmaleh).10- Te sens-tu déprimé parfois ?
Oui, en ce moment souvent mais ça passe :D11-Quel est le jour de ton anniversaire ?
Secret :-xx12-Quel âge as-tu ?
Sûrement 98ans, :)... Sérieux, alors là... xD13-Dans cette question qui n'en ai pas une tu peux parler et dire ce que tu veux :
J'aime pas être taguée mais ça fait passer le temps...
Je suis heureuse de m'être inscrites sur wattpad, et d'avoir rencontré :
@priscillajade0
(Ça se met pas en griiiis)
@tsukinaakuma
@LilyDees
@Diaspora-Girl
@Calicef
@DorianLake
@Fistfulofdiamond
@Heeloa
@FalloutDragon
@Fall-out-girl
@Samanthapryde
Et pleins d'autres mais la liste ne ce met pas en gris... :""(Voilà mes réponses le prochain tague arrive :D
VOUS LISEZ
Rant Book d'une Miserock (Part I)
De Todo[Ancien rant book bien puéril] Musique et blabla. Merci à @ManeyQuinn pour la magnifique cover *.* - 17 Avril 2016 -