I'm Sorry (texte)

28 13 10
                                    

J'ai décidé, d'y croire et de foncer. C'est peut-être trop tard ? C'est peut-être finit ? Mais sache que des comme moi, il n'y en a pas beaucoup. Fleure bleue, romantique, sympathique ? Drôle ? Je suis peut-être la seule à être comme ça de toute celle que tu ais eu ? Mais je voulais en premier lieu, m'excuser. De quoi ? De t'avoir laisser la où j'aurais dû rester. Oui... Et sache que je m'en veux, et cela terriblement. Ensuite, je tiens à m'excuser de m'être comporter en gamine... Et de ressasser le passé alors que pour toi tout est déjà enterrer. Je sais, je le suis. Je suis aveugle, car j'ai perdu celui que j'aime, sans m'en être rendu compte... Celui que j'apprécie aussi en tant qu'ami... Celui qui est le plus intelligent et plus beau de tous les autres garçons. Oui c'est bien toi. Mon coeur t'a choisit. Et ça je ne peux, le pouvais, et le pourrais jamais nié. Quatre ans... Oui quatre années de ma petite vie que je t'aime. C'est vrai, je peux me prendre un vent, ou être complètement ignoré, mais je l'aurais dit. J'aurais pris mon courage à deux mains et te l'aurait avouer une deuxième et qui sait dernière fois. C'est vrai, j'ai l'impression de ne pas être prête à aimer... Pourquoi ? Pourquoi ai-je l'impression que je finirai ma vie à tes côtés, alors qu'on va se séparé ?
Je ne sais pas... C'est mon côté trop rêveuse et fleure bleue qui déborde. Oui, un peu. Sache que je t'aime. L'amour à notre âge on ne sait réellement pas ce que c'est, certe, mais je sais que mon coeur bat vite quand tu approches, je sais que je rougis quand tu veux me parler, que je souris quand tu rigoles, que je ressent tout les symptômes du sentiment qu'on appelle l'amour.
Je voulais m'excuser une dernière fois, de ne pas être à la hauteur, celle qui peut-être ne te mérites pas, et celle aussi qui n'aura pas eu la force d'appuyer sur le bouton "envoyer".

Rant Book d'une Miserock (Part I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant