Flash-back.
Zoro: ILE EN VUE !!
Luffy: OUAIS SUPER !!!!! Nami c quand qu'on arrive ??
Nami: Dans 2h !
Luffy: Mais c trop long 2h !
Nami /En lui frappant la tête/: Non cette fois ci on attendras !!
Fin du Flash-back.Pdv extérieur:
Ça y est l'équipage est arriver sur l'île après 2h de navigation (trop longues d'après notre cher capitaine), où Nami donne les tâches à tous le monde avant de partir.
Nami: Bon alors répartitions des taches: Sanji, Chopper et Luffy vous vous occuper de la bouf (Moi: 0.0 Nami comment tu parles ?!?! Nami: Oups dsl !! Moi: Pathétique !), Zoro et Brook vous allez chercher du matériels pour réparer les dégâts causer sur le bateau, Robin et moi on va faire les boutiques, Usopp et Franky vous gardez le Sunny, et ont se retrouve au bateau à 20h30 !! Ça vous va ?
Sanji: Tout ce que tu voudras Nami-san ! 😍
Brook: Yohohoho !! Content de faire équipe avec toi, marimo !
Zoro: Contentement non partager le squelette ! Au fait pourquoi c toujours les mêmes qu'on le droit de s'amuser ?
Robin: Parce que c toujours les mêmes qui travaillent tout simplement ! /sourire radieux et très ironique/
Zoro: Excuse moi mais je parler à l'autre sorcière !
Nami /En le frappant/: Non mais tu me prends pour qui ?!?! ET ARRETE DE M'APPELLER SORCIÈRE !!!!
Luffy/En rigolant aux éclats comme si c t marrant/: Hahahahaha ! Ça y est Nami est énervée ! 😂😁
Nami: Ça te fais rire ?? Toi aussi tu veux que je double ta dette ?
Robin: Que serait un équipage sans violence ?
Usopp: Bonne question.....
Pdv extérieur:
Ils mirent fin à leur mini dispute et partir explorer cette île pleine de découverte......
.TO BE CONTINUED.
VOILA ! C t le chap. 2 excusez moi pour ce chapitre pas très long encore ! Qu'est ce qui attends l'équipage au Chapeau de Paille sur cette île !? Donner moi des idées dans les com's..
Bisous mes p'tits chamallows !PS: Aussi excusez moi pour l'orthographe, merci.
VOUS LISEZ
Un équipage pas comme les autres ! [INACHEVÉE ET TERMINÉE!]
FanfictionCet histoire concerne le manga One Piece de l'auteur Eiichiro Oda. Les persos sont toujours de pirates mais il y a quelques modifications (îles inventées, âges différents, ect...). Il y aura des couples (vers la fin) comme le LuNa (luffy x nami) et...