Flash-back.
Notre équipage à traverser le portail menant à l'île de Tenchi, certains sont surexcités et d'autres quand à eux ne le sentent pas vraiment.
Fin du Flash-back.Luffy: OUUUAAAIIIISSSS !!!!!!! On est arriver !!!
Sanji: 'tain Luffy tu peux pas fermer ta gueule bon sang !! (excusez moi pour la vulgarité, si ça choque certains....).
Luffy: Mais euhhh.....
Nami: Luffy arrête de te comporter comme un gamin, on en a tous un peu marre !!! (Nami que t'arrive-t-il ?? Nami: je c pas mais il m'énerve avec son comportement de gosse, ça me sort les yeux de la tête !! Moi: D'accord mais je veux pas voir ça, slt !!).
Franky: Ça y est Nami est SUUUPPPEEERRRR énervée !!!!!!!!!!
Chopper: Oh non.... 😰
Luffy: On peut y aller maintenant ??
Robin: Avant quelques infos très importantes....
Zoro (la coupe): .....comme ????
----------BAMM----------
Nami: Tu le saurais déjà si tu l'avais laisser finir, baka !!! 😡😡
Zoro: Oui, oui mais bien sûr....
Sanji: C bon marimo, tu as fini ta petite rébellion ??
---------BAMM-----------
Nami: Ça suffit vous deux !!! 😡
Luffy: Shishishishi !! Nami à encore frapper !!! 😂😂😂😂😁😁😁
Brook: Robin peut tu continuer histoire que nous puissions aller sur cette île assez......étrange ????........
Robin: Donc je disais, avant que Zoro ne m'interrompe, qu'il y avait quelques infos importantes à savoir sur cette île :
1- Il faut être habiller de blanc, ET UNIQUEMENT DE BLANC !!!
2- Respecter les habitants et leurs "dieux".
3- Si on vous propose un défi dans lequel il faut se battre, refuser gentillement et en cas de volonté absolue de duel, perdre le combat, pour éviter toutes "rébellion" avec les "dieux".
Voila je crois que g tout dit, maintenant, Nami je te laisse faire les groupes !! Nami: Bon tout le monde a bien compris les "règles" ?
Tous (sauf Robin et Nami): Oui !!!
Nami: Alors il y aura 3 équipes de 3 qui seront composés de:
1- Luffy, Sanji et Franky.
2- Moi, Usopp et Brook.
3- Robin, Chopper et Zoro.
Personne ne reste au bateau de peur d'attirer l'attention, compris ?
Tous: Ok !!
Nami: Bien on va s'habiller en blans et on se retrouve dans 10 min. sur le pont.....
Elispe des 10 minutes...
(Les tenues ressemblées a ça, dsl je n'est pas trouver pour les gars, mais imaginer les avec des costards blancs ou t-shirt, jogging bref...éclaté vois dans votre tête 😁)
Pour Nami.Pour Robin.
-----------------------------------
Luffy: Maintenant que nous sommes prêts, il ne reste plus qu'à vous dire:
«Bonne exploration a vous, chers nakamas !!». 😁😁😁😁-TO BE CONTINUED-
J'espère que ce 2ème chapitre que je vous avez promis vous a plu !!
Je suis désolée pour les fautes d'orthographe et la vulgarité de ce chapitre.
Le prochain arrive ne vous inquiétez pas, je l'ai écris....
Je vous souhaite une excellente lecture pour le prochain chapitre !!
VOUS LISEZ
Un équipage pas comme les autres ! [INACHEVÉE ET TERMINÉE!]
FanfictionCet histoire concerne le manga One Piece de l'auteur Eiichiro Oda. Les persos sont toujours de pirates mais il y a quelques modifications (îles inventées, âges différents, ect...). Il y aura des couples (vers la fin) comme le LuNa (luffy x nami) et...