Flash-back.
Luffy: Bon aller tous en cercle on va commencer le jeu !!
Fin du Flash-back.
Pdv extérieur.
Ils se mirent tous en cercle, pour commencer le jeu. Chacun avait pris quelques affaires avant de commencer.
Après cela, ils s'assirent tous en tailleur et le jeu commença.....(c là que tu commences à flipper grave.....).Luffy: Bon bah c bon je crois qu'on peu commencer ! 😁
Nami: Ouais je crois !! 😭
Zoro: Je vous préviens je ne réponds qu'aux questions que je trouve utile !
Robin: Mais tu c que le but du jeu c de répondre à toutes les questions, utiles ou pas, d'ailleurs ??
Zoro: Ouais ouais je sais mais je m'emballe totalement de ta réflection merci pour avoir dépenser ta salive pour rien.....
Sanji: (deviner ce qu'il va dire) Comment oses-tu parler à ma Robin-d'amour ??
Zoro: Ta un problème, Love-cook ?? 😡
Sanji: Oh que oui j'en est un est il se trouve que c de ta faute parce que tu as mal parler à ma Robin-d'amour !!! 😡
Zoro: Tu veux te battre petite blondinette ?? (sourire narquois et arrogant de Zoro, celui qui me fait fondre..... Ok je sort...)
Sanji: Pardon je crois que je n'est pas bien entendu ?
Zoro: Je t'es demander si tu voulais te battre, petite blondinette ? (ça s'appelle enfoncer le couteau dans la plaie)
Sanji: Tu crois que je vais me battre avec une tête de cactus comme toi ?
Zoro: Nani ??Et ils se batterent encore une fois de plus dans leurs vie......jusqu'à ce que Nami arrive pour leurs donner son magistral coup de poing se qui arrêta la dispute !!!
Chopper: Est-ce que je peux commencer s'il vous plait ??
Tous (sauf Chopper): Oui bien sûr !! 😄
Chopper: Bon alors...Nami...Action ou vérité ?
Nami: *pourquoi moi 😖* Vérité... *peut importe ce que je vais dire je vais prendre cher de toute façon*
Chopper: Est-ce que tu me préfère moi ou les Berrys ?
Nami: C'est un dilemme ça, pas une question !! Je dirais....les Berrys même si tu sais que je t'adore mon petit Choppy !!
Maintenant qui vais-je choisir ? Tiens, Robin action ou vérité ?
Robin: Action !
Nami: *oui enfin...* Tu vas boire 2 bouteilles de saké de la cave à Zoro....
Zoro: Je crois pas, non...
Nami: Eh bah moi je crois que si !!!!!!
Robin: J'aurais bien voulu mais je tiens pas bien l'alcool !!
Nami: C'est justement pour ça que je te demandes ça ! Je sens que ça va donner un peu de piment au début du jeu !! 😌
Robin: Dsl Zoro et ok je vais le faire ton gage débile...
Elle revint avec les 2 bouteilles de saké demander par Nami et elle avez déjà bu la moitié d'une d'elle.
Zoro: Mais comment tu sais où est ma planque, toi ?! (le gars en mode je comprends pas mdr).
Robin, qui commence à être bourrée: Je vois tout moi et -hic- j'ai pas qu'un seul -hic- oeil pour voir....
C'était sorti tout naturellement comme si elle était dans son état normal (la sagesse et l'intelligence incarnées).
Robin: Zoro...action -hic- ou vérité....-hic- ?
Zoro: Je vais éviter de paraître pour un dégonflé, action *je sens que ça va pas le faire vu qu'elle n'est pas dans son état normal*.
Robin: Alors agenouille -hic- toi à mes pieds, dit moi 5 -hic- qualités que j'ai, et -hic- appelle moi dieu...
Zoro: Non mais ça va pas, j'ai une fierté j'te signal alors il en est hors de question..
Luffy: C'est pas toi à l'instant que tu voulais pas paraître pour un dégonflé ? 😁
Tous (sauf Luffy et Zoro): Il à dit un truc intelligent et réfléchi... (la t'es en mode choqué parce que c'est le genre de truc qui n'arrive jamais)
Sanji, utilisant une voix qui frise l'arrogance: Bon alors Zoro, Tu fais l'action ou tu fais ton lâche ?
Zoro: La ferme blondinette, Bien sûr que je vais le faire mais les femmes, pfff... quelles bandes de manipulatrices !!
Brook: Aller dépêche toi un peu marimo on n'a pas que ça a faire. Zoro: Ouais, ouais.... Bon alors 5 qualités : t'es gentille, discrète, attentionnée envers tes nakamas, heu....intelligente et un dernier.... normale..... Voila t'es contente, dieu... Bon Franky action ou vérité ?
Franky: Vérité
Zoro: *J'ai pas envie de me tracasser donc...* Est-ce que tu aime quelqu'un dans l'équipage ?
Franky: Peut être...
Tous (sauf Franky): NANI ?!?!?!
Franky: Bref, continuons ce SUPPPPEER jeu.... Usopp action ou vérité ?
Usopp: Action
Franky: Arrête de mentir jusqu'à demain
Usopp: Ok j'essaierais...Pdv extérieur:
Et ils continuèrent ainsi leurs jeu jusqu'à 2h du mat' à par certains très fatigués et d'autres avec beaucoup d'alcool dans le sang.... Le réveil fut tardif et difficile mais tous le monde été sur le pont en vue d'une nouvelle île.....-TO BE CONTINUED.-
Voilà, le chapitre et fini et dsl encore pour le retard que je mis je pense que je vais vous écrire ça a chaque fin mais bon je suis trop en retard et je les mets pas quand il faut..
Merci pour les nombreux com's que je reçois et de tout les vus ça me soutient et ça me fais énormément plaisir...
Salut et à la prochaine !!
VOUS LISEZ
Un équipage pas comme les autres ! [INACHEVÉE ET TERMINÉE!]
FanfictionCet histoire concerne le manga One Piece de l'auteur Eiichiro Oda. Les persos sont toujours de pirates mais il y a quelques modifications (îles inventées, âges différents, ect...). Il y aura des couples (vers la fin) comme le LuNa (luffy x nami) et...