Chapitre 1 : Une ile en vue !!

514 20 10
                                    

Notre cher et merveilleux équipage (j'exagère un peu.. ou pas 😁) navigue sur la mer du Nouveau Monde, chacuns est à ses occupations : Luffy est sur son "siège" en train de réclamer à manger à Sanji (ne changeons pas les bonnes habitudes), Zoro s'entraîne dans la vigie et bois du saké, Nami bronze tranquillement en buvant un jus de mandarine, Usopp raconte ses aventures mensongères à un petit Chopper admiratif buvant son lait, Sanji prépare à manger pour les deux demoiselles, Robin lit un livre en bronzant à côté de la rousse, Franky est dans son atelier à fabriquer des "choses" (si on peut appeler ça comme ça), et Brook chante ses innombrables chansons.... Bref c le quotidien quoi !

Luffy: J'ai faim, à manger !! Sanji, manger !!

Sanji: C bon j'ai compris tu peut pas te la boucler maintenant ?!? Nami-Chérie t'a vu comment je l'ai calmer ?? 😍

Nami: Ouais, ouais c'était super ! (grand sourire avec un air blasé).
-en parlant à Robin- Qu'est-ce qu'ils peuvent m'exaspéré ceux-là !

Robin: Effectivement navigatrice-san, je suis là depuis moins longtemps que toi et je te comprends parfaitement ! Sanji pourrez tu venir ici s'il te plaît ?

Sanji: Que puis-je pour vous mesdemoiselles ?

Nami: Moi je veux bien un autre jus de mandarine..

Robin: Moi ce sera une tasse de café s'il te plaît.

Sanji: Tout de suite !  😍😍

Zoro: ILE EN VUE !! 

Luffy: OUAIS SUPER !!!!!! Nami c quand qu'on arrive ??

Nami: Dans 2h ! 

Luffy: Mais c trop long 2h !

Nami /En lui frappant la tête/: Non cette fois ci on attendras !!

                       
                                    .TO BE CONTINUED.
Dsl ce chapitre n'est pas très long.
Voilà mes pitis chamallows c t le 1er chapitre.
J'espère qu'il vous a plu !  Suite au prochain chapitre.

Un équipage pas comme les autres ! [INACHEVÉE ET TERMINÉE!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant