Nda : Après un long moment d'absence me revoilà pour ce chapitre 8, bonne lecture en espérant qu'il vous plaira....
----------------------------------------------
~Flashback~
Notre équipage préféré partent chacun de leurs côtés pour explorer cette île étrange....
~Fin du Flashback~
Pdv extérieur.
Cette île était particulière car elle renfermée beaucoup de secrets cachés par le GM (Gouvernement Mondial). Cette île est aussi connue pour sa culture (intellectuelle) et son histoire.
Du côté de Luffy, Sanji et Franky.L - J'AI FAAIIIMMM SANJIIII !!! DONNE MOI A MANGER !!!
S - Mais ta pas fini de gueuler, c la 20ieme fois que je te dis non, pcq si j'te donne TA part, tu vas manger NOS parts pcq tu auras encore alors il en ai hors de question !!
L - Pffff...c pas juste, t méchant.... Nami elle aurait dit oui....Du côté de Nami, Usopp et Brook.
U - J'ai un mauvais pressentiment, on devrait peut rentré, non ? 😰😰
N - Non il faut que le Log Pose se recharge alors tu n'as pas le choix !!!
U - Ok.....
B - Nami-san.....
N - Oui Brook... (elle sent la demande débile arrivée tu vois, elle dois avoir un détecteur pour ça 😂😂).
B - Aurais tu la gentillesse de me montrer tes.......
-----SBAMM----------
N - NON ESPÈCE DE PERVERS !!! 😡
(RIP a toi Brook et bonne chance a toi Nami).Du côté de Zoro, Robin et Chopper.
Zoro marche seul derrière alors que Robin et Chopper discute joyeusement devant :
C - Dis Robin tu comptes trouver quoi sur cette ile ?
R - Je pensais a des poneglyphes, voir plus....
C - Comme quoi ??, dit-il visiblement intéressé
R - Hum...peut-être des vestiges d'anciennes civilisations ou des infos supplémentaires que je pourrais obtenir de la part des civils !!
C - WOW !! Ça a l'air trop cool Robin 😍😍
Z - Pffff....-tout bas- ça sert à rien tu veux dire...
R - Tu as dit quelque chose Zoro ?
Z - Non rien....
R - *Arrête de me prendre pour une idiote et réponds moi !* Si tu as dit quelque chose j'en suis sûre alors maintenant dit le !! 😤
Z - *mais comment elle c que j'ai dit un truc et puis elle m'énerve a la fin !!* Si j'ai pas envie de le dire je te le dis pas c tout !!
R - *Souris Robin calme toi sinon tu vas tuer quelqu'un d'important pour toi......... MAIS POURQUOI JE DIS CA MOI ?!?!* Bon ça passe pour cette fois ci mais méfie toi....😡
Z - Oui oui c ça !! (petit sourire arrogant encore une fois)😏 *sa tête veut dire tu vas mourir donc en gros je suis un peu dans la mer••*
C - Robin....
R - Oui Choppy ? 😁
C - Tu crois qu'il y a de la barbe à papa sur cette ile ?, demanda-t-il en se dandinant
R - Je ne c pas, peut-être, qui c'est...☺️
Z - *Ah....c 2 la ne changeront jamais*Pdv exterieur.
Apres les explorations de chaque groupes, tous se retrouvèrent a l'entrée de la ville. Après plusieurs plaintes du ventre de Luffy et de Luffy lui même,(avouez que ce je viens d'ecrire et assez chelou...) refusées de Nami, il décida d'aller chercher un endroit pour manger sans trop de discrétion....N - Luffy tu comptes aller où comme ca (tortionnaire bonsoir 😂) ??
L - J'ai faim donc je vais me chercher a manger tout seul puisque personne ne m'écoute !! 😁😁Après un sourire de baka bien connu de tous, il s'enfuit en courant, comme un gamin, laissant ses camarades "en mode désespérés".
S - Ce cretin est encore partit..... il m'énerve quand il fait ça !!! 🤯
F - Je crois que maintenant on est obligés d'aller le chercher, non ??
U - Sans rire....😑
N - Je n'est plus qu'une chose a dire : ALLONS CHERCHER LE CAPITAINE !!Et c'est ainsi qu'ils firent leurs premiers pas dans cette ville bien plus qu'étrange.....
-TO BE CONTINUED-
Voila mes petits chamallows ce chapitre que vous attendez depuis 2 ans (encore désolée...) il est un peu court je trouve, dites moi ce que vous en penser 💭 en com's !! Merci de l'avoir lu et du soutien dans l'attente du prochain chapitre !! 😘😘❤️❤️
VOUS LISEZ
Un équipage pas comme les autres ! [INACHEVÉE ET TERMINÉE!]
FanfictionCet histoire concerne le manga One Piece de l'auteur Eiichiro Oda. Les persos sont toujours de pirates mais il y a quelques modifications (îles inventées, âges différents, ect...). Il y aura des couples (vers la fin) comme le LuNa (luffy x nami) et...