Chapitre 6: Une nouvelle île......céleste ???

261 12 5
                                    

Flash-back.

Notre équipage c'est endormi après leur jeu.

Fin du Flash-back.

Pdv extérieur.

Ils se réveillèrent plus étonnés les uns que les autres car ils avaient devant eux......un portail magique ??? (Ok il faut que je me calme sur les séries et tous parce que sinon je v très mal finir moi....mdr).

Nami: Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?? (La phrase illisible du texte 😂😂).
Luffy: Robin....tu c'est quelque chose à propos de ça, dit il on pointant du doigt le portail.
Robin: Si je me souviens bien...il s'agit d'un portail magique !
Franky: Et à quoi sert ce SUPPPPEER portail ?!?
Robin: C'est un autre moyen d'aller sur les îles célestes et celui ci emmène sur l'île de Tenchi (tenchi veut dire ange en japonais, et vu que j'aime beaucoup tout ce qui est grec, un peu ancestral on va dire ça comme ça, ce sera une île avec des dieux 😄).
Usopp: Il va sûrement nous arriver des problèmes la bas !
Sanji: Pourquoi ils nous arriverais des trucs, hein ?
Robin: Parce qu'il y a des "dieux" sur cette île, et d'après les habitants, s'ils leurs arrivent quelque chose, c'est qu'ils ont défier les dieux avec leurs conduites ou autres....
Sanji: Sans vouloir t'opportuner ma très chère Robin-d'amour, en quoi sa pourrais être dangereux pour nous ?
Robin: Celui qui a provoquer les dieux doit être dénoncer et brûler vifs, s'ils y'a des voyageurs, même si ils n'ont rien fait, c à eux d'être brûler !
Sanji: Ok je comprends, donc ils faudra tous nous tenir à carreau, si je comprends bien ?
Robin: Exactement !
Usopp et Chopper: Alors c la fin !!
Franky: Mais pourquoi vous dites ça ?? Ça va être SUUUPPPERRR cool cette île !!!
Nami: En même temps je comprends les deux autres, avec Luffy, c pas sûr qu'on s'en sorte vivants.....
Luffy: Pourquoi vous êtes si méchants ?? Je fais presque jamais rien moi, pas la peine de s'inquiéter !!! Alors je n'est plus qu'une chose à dire: DIRECTION L'ÎLE DE TENCHI !!!!
Tous (sauf Luffy): Bien capitaine.

-TO BE CONTINUED-

voilà mes petit chamallows, dsl (encore une fois...) pour les fautes d'orthographe !! Chapitre un peu court par rapport à ceux de d'habitude et dsl pour ce que ça vexe (et oui y'en à qui aime pas les chapitres courts [je ne citerais pas de noms]). Bref je vous laisse et bonne lecture pour le prochain chapitre !! 😉😉

Un équipage pas comme les autres ! [INACHEVÉE ET TERMINÉE!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant