Flash-back.
Nami /En le frappant/: Non mais tu me prends pour qui ?!?! ET ARRETE DE M'APPELLER SORCIÈRE !!!!
Luffy/En rigolant aux éclats comme si c t marrant/: Hahahahaha ! Ça y est Nami est énervée ! 😂😁
Nami: Ça te fais rire ?? Toi aussi tu veux que je double ta dette ?
Robin: Que serait un équipage sans violence ?
Usopp: Bonne question.....
Pdv extérieur:
Ils mirent fin à leur mini dispute et partir explorer cette île pleine de découverte......
Fin du Flash-back.
Du côté de Sanji, Luffy et Chopper.
Luffy: Sanji g faim !!!
Sanji: Luffy tu peux pas te la fermer 5 minutes ?!? Tu penses vraiment qu'à manger toi !
Chopper: Mais ça tu ne pourra jamais le changer, c la spécialité du capitaine.....
Luffy: Et ouais ! 😁 Dommage pour toi Sanji ! /rire de baka/
(Note de l'auteur: Je tiens à préciser que j'utilise des mots japonais dans ma fiction, donc voilà ! Baka = imbécile, abruti, ect...)Sanji: Arrête de faire ce sourire là, ça a une tendance à m'énerver sérieusement !!
PDV Zoro:
Pourquoi c moi qui doit me coltiner l'autre squelette.... Pourquoi moi ????
Brook: Alors Zoro encore dans tes pensées ?
Zoro: Non je me demander juste pourquoi on devrait faire équipe alors que je peut très bien me débrouiller tout seul ? (Moi: Alors tu peut m'expliquer pourquoi tu vas à droite alors que la ville est à gauche ? 😂 Zoro: Je le savais....je l'est fais exprès...pour voir si tu suivais... Moi: Mais oui c ça tu ne veut toujours pas admettre que tu n'as aucun mais aucun sens de l'orientation ! Zoro: J'ai le sens de l'orientation c juste qu'il m'arrive de me tromper de temps en temps c tout... Moi: Mouais). Regarde c pas un magasin de bricolage ou je ne sais quoi là bas ??
Brook: Pas de doute allons-y sinon Nami va nous frapper si on a pas mener à bien notre "mission" !!
Zoro: Oh non pas cette sorcière !! T'as raison le squelette !
Brook: Yohohoho !!! (Le rire de Brook à le don de m'agacer).
Du côté des filles:
Nami: Il ne reste que 2 magasin encore est nous aurons fait tout les magasins de cette île !! 😁
Robin: Effectivement ! Quand tu fais ce sourire j'ai l'impression de voir notre capitaine en face de moi, c incroyable comme tu lui ressemble des fois !!!
Nami: Ah mais..non...qu'est ce que tu racontes ?!?! 😣
Robin: Mais si et je ne dis que la vérité navigatrice-san !!
Nami: C vrai tu as raison... Une fois, quand tu n'étais pas encore arrivée, On a tous fais un action ou vérité (le pire jeu de monde, à ne pas faire si vous cachez des secrets, mauvaise expérience de ce jeu), et il m'a demander pendant toute la soirée de faire son rire de baka, et donc c resté.... Voilà pourquoi mon rire ressemble à celui de Luffy !!
Robin: Eh bien qu'elle histoire ! J'aimerais bien jouée à ce jeu avec vous, je pense que ça pourrait vraiment être amusant /sourire sadique/.
Nami /morte de peur/: Oui, oui on verra..... 😱😲
Et enfin du côté des 2 autres paumés sur le Sunny (si vous voyez de qui je parle):
Usopp: Je suis heureux de ne pas être aller sur cette île moi !!!
Franky: Ouais mais moi j'aurais bien voulu descendre... Alors qu'est-ce que ça donne ??
Usopp: Toujours rien à signaler !!
.TO BE CONTINUED.
Et voilà c la fin de ce chapitre mes pitis chamallows grillés ! J'espère que ce chapitre à été assez long et clair à votre goût...
Dsl encore pour les fautes d'orthographe et...... je pense que c tout enfin je crois.... Bref salut et au prochain chapitre !!! ❤
VOUS LISEZ
Un équipage pas comme les autres ! [INACHEVÉE ET TERMINÉE!]
FanfictionCet histoire concerne le manga One Piece de l'auteur Eiichiro Oda. Les persos sont toujours de pirates mais il y a quelques modifications (îles inventées, âges différents, ect...). Il y aura des couples (vers la fin) comme le LuNa (luffy x nami) et...