Chapitre 4: L'idée du jeu.... (mauvaise idée d'après moi)

289 14 17
                                    

Flash-back.

Nos amis sont sur l'île en train de la "visitée", ils se retrouvent sur le Sunny....

Fin du Flash-back.

Nami/en hurlant comme une folle/: TOUT LE MONDE EST LÀ ?!?!?!

Usopp: Ouais, ouais c bon...

Luffy: C pas la peine de hurler, maintenant g plus de tympans !!!! Bon et si on faisait un petit jeu ?? 😁

Franky: Ça dépend du jeu, mais sinon c une SSUUPPEERR idée !

Robin: Ça promet, je sens que je v vraiment m'amuser....

Chopper: Ooouuuiii un jeu !!!!

Nami: Oh non tout mais pas ça.....

Brook: Yohohoho chouette (son rire à vraiment le don de m'agacer, mais vraiment !!!).

Zoro: Oh non je joue pas, je suis du même avis que la sorcière....

Nami: JE T DEJA DIT DE NE PAS M'APPELER COMME ÇA !!!! TU COMPRENDS OU PAS, MARIMO ?!?!?!

Zoro: Oh c bon pas la peine de gueuler !!

Sanji: Mais comment ose-tu parler comme ça à ma Nami-Chérie ?!
Zoro: Mais je lui parle comme je veux d'abord.... tu me cherches cuistot du dimanche..

Robin: Attention les gars...

Zoro/Sanji: Pourquoi ??

Nami: Bon ça suffit tout les deux va falloir vous calmez !!!!

Luffy: Ah tiens, Nami la furie est passée par là /rire de baka/.

Nami: Tu veux que j'augmente ta dette à toi aussi ??

Luffy/avec quelques dents en moins/: Non, non fa ira !!

Chopper: C quel jeu ? Cache-cache ??

Luffy: Mais non, c action ou vérité (dit il d'un ton super zen alors que tout le monde commence à vraiment paniquer), c un basique..

Nami: J'veux mourir, je vous en supplie !!!!!!

Zoro: Ça peut s'arranger si tu veux......

Robin: Zoro tu n'as pas honte de dire ça....mais quel pirate tu fais...

Zoro: G remarqué un truc, c moi ou ta la sale habitude de t'incruster dans les discussions ??

Robin: Bravo (très ironique), je vois que tu as le sens de l'observation mais par contre niveau orientation t vraiment nul, mais bon, ça je pense que tu le savais déjà !!!

Zoro: Ouais, ouais on verra ça plus tard...

Luffy: Bon aller tous en cercle on va commencer le jeu !!

.TO BE CONTINUED.

C la fin de ce chapitre mes p'tits amis... Encore un fois dsl pour l'orthographe, (Luffy: Faut vraiment que tu te trouve un correcteur ou une correctrice parce que là.... Moi: Je sais, je sais, pas la peine de me le rappeler..... 😒) Je vous rappelle que j'aimerais avoir au moins 10 commentaires avant de poster le prochain chapitre ! Arigato (Merci).

Un équipage pas comme les autres ! [INACHEVÉE ET TERMINÉE!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant