Jours 1

797 39 9
                                    

Salut, moi c'est Louis William Tomlinson. J'ai 16 ans bientôt 17 et  je suis né le 24 décembre. Je vient de déménager dans cette ville, car ma mère a surpris mon père avec sa secrétaire. Alors, elle a voulu qu'on change de ville. Je ne vais pas me plaindre, elle aurais pu carrément vouloir changer de pays mais bon je stress pour demain, car oui demain sera mon premier jour dans se nouveau lycée et je ne connais personne. Mes anciens amis Mickaël et Luke ont du rester dans mon ancien lycée...

Maman: Louis va finir ta chambre et après on mange !

Moi: Oui maman..


J'en ai marre de ranger ma chambre. Ce n'est pas de ma faute si je suis bordélique... Je suis presser de changer de chambre je pourrais la décorer comme je veux .

__________________________

05h30
Mon maudit réveil sonne se qui signifie qu'il est l'heure de se lever. Je choisis mes affaires et part prendre une douche. Une fois fini, je m'occupe de mes cheveux puis je déjeune et hop je part au lycée car j'ai quand même 30 minutes de marche, surtout qu'il est déjà 7h30 alors que je commence à 8h donc je devrais arriver pile poil à l'heure.


Je met mes écouteurs, à huit heure moins deux je suis déjà devant le lycée. 


J'avance tranquillement, je sens qu'on me regarde, ils doivent sûrement se demande qui je suis. Je vais à l'accueil pour récupérer mon emploi du temps car sa fait quand même une semaine que tout le monde a repris sauf moi.


Je voit que je commence par maths, Super bien ! Notés l'ironie...


Je m'assois dans le fond car personne n'est encore arriver.


Tout le monde arrive tranquillement, tout se passe bien sa sonne et je vois qu'on a histoire juste à côté alors je prend mon temps et range mes affaires.

Je commence a partit quand je voit dans mon champs de vision une feuille qui vient de tomber par terre, 

Je la ramasse sans regarder, je m'avance vers le jeune qui est déjà devant la porte de l'autre salle, je lui touche l'épaule et il sursaute.

Moi: He,désolé je ne voulais pas te faire peur je voulais juste te rendre ça. Je lui tend le papier.

Lui: Euh.. Ah merci
Moi: Louis..
Lui: Ok
Moi: Et toi ?
Lui: Euh.. Harry
Moi: d'accord.


On rentre, je vois Harry se mettre au fond, étant donner que je ne connais personne je vais m'assoire près de lui.

Après deux heures de cours c'est l'heure de manger, je suis Harry.

Harry: pourquoi tu me suis ?

Moi: Bah je sais pas c'est où la cantine et je pense que toi tu va manger alors je te suis.
Harry: Ah ! Je vais t'y emmener mais moi je ne mange pas.
Moi: Euh, ok merci !


Je le suis en silence, il n'est pas désagréable, je dirais même qu'il est léger.

Harry: Voilà !

Moi: Attend tu vient vraiment pas ?!
Harry: Non non je préfère pas..
Moi: mais tu va avoir faim !
Harry: Ce n'est pas grave, va y tu n'aura plus de place après.
Moi: je veut pas manger tout seul... vient s'il te plaît ! Je voit qu'il va accepter...
M

oi: s'il te plaît !

Harry: Bon d'accord..

Ouais,  il a accepté. Avec du mal, mais il a accepter tout de même. 

On rentre dans la cantine et on rempli nos plateaux puis on va s'asseoir, il n'est pas très bavard mais bon je sais pas pourquoi mais il me fait rire..


Moi: tu parle pas beaucoup..

Harry: Désolé.
Moi: C'est pas grave mais pour savoir tu as quel âge ?
Harry: Euh.. je viens d'avoir 16 ans et toi ?
Moi:Je vais bientôt avoir 17 ans
Harry: Tu est ici depuis quand ?
Moi: deux jours, je vient d'emménager ici !
Harry: Ah euh ok..Et sa va sa te plait ?
Moi: oui sa a l'air cool !
Lui: d'accord.


Il parle vraiment pas beaucoup...

Moi: Et toi ?

Lui: Moi depuis toujours en fait
Moi: Ah d'accord !

Et voilà sa recommence un blanc


Tien voilà 3 garçon qui viennent à coter de nous.

... : salut moi c'est Niall !
Moi: moi Louis.
...: Zayn et lui Liam
Moi salut vous êtes des amis d'Harry ?
Zayn : Était..
Moi: Ah euh ok


Je comprend pas se qu'il font la si il sont plus amis avec..

Liam: tu veux rentré dans notre groupe ?

Moi: ouais pourquoi pas !
Niall : Il y'a des règles.


Je vois Harry partir.

Moi: Attend Harry !

Mais il est déjà partie..

Louis: c'est quoi les règles ?

Zayn : toujours venir aux fêtes et faire comme nous, tu verras au fur et à mesure.
Louis: d'accord


Ils partent, je me demande pourquoi il est parti, peut être qu'il ne veut pas être en présence de ses anciens amis.

Une fois fini les cours je rentre chez moi crever, je commence à faire la route quand je vois Harry mais je comprend pas, il y'a un homme assez âgé avec lui, c'est peut être son père ?

Oh my god il lui a mis la main aux fesses puis là fait monter dans une voiture..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j'espère que ça va vous plaire, n'hésitez pas à me dire se que vous en penser ! Bisous

XXX

Piégé ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant