Rêve.....

301 24 0
                                    

Moi: Chut Hazza..calme toi, je suis là, personne ne te fera de mal, calme toi..

Je ne comprends pas, il n'arrête pas de gesticuler et de prononcer plusieurs fois des " non non... pas ce soir, non ! " puis marmonne des choses que je ne comprends pas, il dit juste des mots comme " maman pourquoi ? maman non... désolé, pardon....

Que lui est-il arriver pour qu'il soit comme ça... je ne comprends pas déjà qu'il me propose de lui faire faire l'amour comme si c'était sa première fois déjà ça c'est assez bizarre mais je ne comprends pas. Je sais seulement une chose... je m'attache de plus en plus à lui mais quand je regarde ces magnifiques yeux verts, je ne vois que du malheur, de la douleur et de la colère.
Pourtant quand on la fait il était différent, ses yeux brillaient, il était magnifique. Je n'apercevais plus la douleur ni la colère non, ni du malheur, juste du plaisir et du bonheur...

Harry: Louis

Il a dit mon nom je n'ai pas rêvé.

Harry: Lou, Lou, Louuuu !

Moi : Je suis là Harry calme toi ! 

Il dort toujours 

Harry : Lou je..je, suis désolée.

Pourquoi il m'appelle pendant qu'il dort ? Et pourquoi il me dit qu'il est désolé ?

Lui : Pardon pardon c'est... non je, pas..

Je devrais peut-être le réveiller mais en même temps je pourrais comprendre ce qu'il lui arrivait avec les mots qu'il me dit car je dois avouer que j'ai peur,  je ne comprends pas..je pensais que c'était impossible de parler autant pendant son sommeil. Normalement tu dors, tu rêves, tu penses à des bonnes choses mais lui non... c'est sombre.

Je ne me suis même pas rendu compte mais sa fait déjà deux heures que je pense et aussi que je calme Harry ...

Lui: J'ai laissé une.. juste non non je, plus toi non..laisse, non juste Lou crois-moi laisse..non toi ! Toi..

Je ne comprends rien, ses mots sont incompréhensibles.. j'espère qu'il m'expliquera un jour.

Piégé ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant