Désolé j'ai trouvé que cette photo où Harry embrasse un autre mec que Louis :) ...
Je suis rentrer chez moi depuis une heure mais j'arrive toujours pas à comprend qui c'est se mec ét pourquoi il a toucher le cul d'Harry.Plusieurs idée complètement folle me viennent:
- Il sort avec un vieux,
- c'était pour rire,
- Mais Harry n'avait pas l'air de rire.
j'ai peut être mal vu.
- c'est un fou,Harry est monter avec un fou.
- Ou il est en dangerJe vais arrêter de me prendre la tête c'est sûrement rien !
••••
Je me réveil et fais comme hier puis je prend une pomme et part pour aller au lycée. Quand je passe à coté de la même ruelle qu'hier je vois Harry.. Je vois aussi l'homme d'hier poser sa mains sur la joue d'Harry avant de partir en voiture. Harry lui se dirige vers le lycée comme si rien ne s'était passer. Qu'est-ce qu'il se passe bon sang ?
Oh puis merde après tout c'est pas mes problèmes !
Je m'avance vers la salle de sport, oui on a sport dès le matin mais moi sa ne me dérange pas. On fait du foot !
Dans mon ancien lycée j'étais le capitaine. J'aimerais bien l'être ici aussi mais je ne pense pas que ça ce fera.
Professeur: Aller on commence l'entraînement !
On joue au ballons prisonniers. Une équipe sans ballon qui doit esquiver les tirs alors que l'autre avec le ballon doit toucher les cibles.
On commence à jouer, on s'amuse jusqu'à ce que Liam viennent vers moi.
Liam: Lance le ballon dans la tête d'Harry pour qu'il ai mal !
Moi: Pardon ? Tu veut que je lui lance à la tête !
Liam: Oui si tu veut être avec nous fait le
Je ne répond pas et hésite à le faire car Harry est gentil mais en même temps je veut être avec Liam et Zayn, c'est eux les chefs du lycée. Je vais lui lancer et faire comme si je n'avais pas fait exprès.
Je le lance avec pas mal de force, je ferme les yeux....: Il saigne
Je regrette, tout le monde rigole et personne ne l'aide, je m'approche vers lui.
Moi: Désoler Harry je... tu sais j'ai pas fait exprès..
Harry: C'est rien ne t'en fait pas.
Je suis horrible. Il ne m'en veut pas alors que j'ai fait exprès..
On fini le sport et on va en cours d'art. Je suis à côté d'Harry et je peux vous dire qu'il a du talent.
Puis vient l'heure de manger:Moi: Harry tu mange avec moi ?
Harry: non je ne peut pas..
Moi: s'il te plait ! je lui fait un sourire mignon.
Harry: bon d'accord..
Moi: Merci. Je lui fait un bisou sur la joue.On rentre dans la cantine et on s'installe à une table. nous parlons, enfin, je parle plus que lui car il est timide.
Moi: Sinon tu dessine vraiment bien Harry !Harry : merci..Je veut devenir photographe ou dessinateur plus tard.
Moi: Je..Tu as toute tes chances c'était vraiment très beau !
Harry: Et toi ?
Moi: Je ne sais pas encore.. soi vétérinaire soi footballeur
Harry: Oh tu est doué au foot ?
Moi: Oui je te montrerais un jour !
On parle de tout et on de rien, lorsque je vois le visage d'Harry se refermer alors que quelques secondes plut tôt il rigoler. Je me retourne, Zayn et sa troupe viennent vers nous.Il ne demande pas et s'assoit à la table, je commence à parler à Harry mais Zayn me coupe en me disant qu'il y'a une fête se soir.
Je lui dis que c'est ok mais lorsque je me retourne vers la place d'Harry il n'est plus la.
Une fois fini de manger, je sort avec les mecs et je vois Harry au téléphone, il pleure. Je me demande si je doit y'aller ou bien jouer dans l'ignorance mais il me fait mal au cœur, je m'approche.
Moi: Euh.. Harry ça va ?
Lui: oui oui ne t'en fait pas..Après sa plus rien, pas un sourire ou une discussion.
Louis rentre chez lui, en passant par la ruelle il voit Harry au même endroit que se matin, il prend des photos pour être sur de ne pas rêver. Puis il continue à regarder.
Il voit bien Harry embrasser un vieux plusieurs fois, sa commence à dégénérer, pour Louis c'était trop il ne voulais pas voir sa alors il rentre cher lui mais, il ne comprenais pas pourquoi Harry embrassait se vieux, il devais au moins avoir 25 ou 30 ans si c'était pas plus !
________
A votre avis que cache Harry ?
Qui est le vieux ?
Pourquoi Harry ne parle pas beaucoup ?
Et pourquoi avant il était ami avec Zayn Liam et Niall et maintenant il ne l'ai plus ?
....J'espère que sa vous plaît ! Bisous
Xxx
VOUS LISEZ
Piégé ✔️
Bí ẩn / Giật gânPiégés: bxb Larry Harry cache un grand secret Il est triste et malheureux Il a honte de lui Il a peur Pourquoi ? C'est ce que Louis va vouloir découvrir...