Après avoir pleurer, Harry ma calmer, alors que sa devrais être l'inverse. mon dieu je ne pourrais même pas vivre se qu'il vit, comment il fait pour garder le sourire, il est tellement fort.
- Merci bébé.
Îl rougit, j'avoue que ce surnom est sorti seul de ma bouche.
Je dit sa en l'embrassant, pour lui montre que je ne suis pas dégoûter par lui, au contraire je le trouve fort et courageux.
-tu-tu n'as pas de dégoût, ou de la honte ? Il tremble de tous son corps.
- Jamais j'en aurais envers toi, mais ton oncle je le hais, dire qu'il couche avec ma mère..
-Lou tu vas le dire à personne hein.. ? Il est tellement mignon, on dirait un bébé et il a besoin de se faire rassurer.
- Non Harry, je vais le dire à personne même si c'est ma mère, je sais qu'il te tuerais... car même si tu ne me l'a pas dit, je sais qu'il te tape et sa h'en suis sûr, il baisse la tête. Hey baisse pas la tête avec moi amour, je suis la d'accord ? je vais t'attendre, on va continué comme sa, j'aurais personne et toi non plus, à part malheureusement ton oncle, et on va continuer comme ça jusqu'à tes dix-huit ans d'accord ? Et après on sera un vrai couple et on profitera de tous se qu'on n'a pas pu faire, je t'aime Harry, et je sais que toi aussi sinon tu ne m'aurais jamais avoué tout sa, alors ét même si c'est une histoire horrible et triste, je suis touché que tu me l'au raconter à moi. Alors on va dormir dans les bras l'un et l'autre, et on va faire exactement comme tout les jours. Quand il te fait ou te demande de faire des choses, pense à moi sa sera moins dur pour toi amour, et quand on sera là j'effacerais la trace de ses lèvres et son odeur, comme je vais le faire maintenant.
Il a les larme qui coulent toute seuls, sa me brise le cœur de le voir comme sa alors je lui fait des bisous pour essuyé ses larmes, pour enlevé sa tristesse, je retire son t-shirt et le mien pour ensuite lui faire des bisous dans le cou, je lui montre à quel point je l'aime et je lui susurre à l'oreille des "je t'aime, penses juste à moi et rien qu'a moi.." Je n'arrête pas de l'embrasser, j'embrasse sa douleur et j'espère que sa l'apaise. "Je t'aime mon ange, tu es tellement fort, n'en doute jamais!"
Je décide de l'embrasser, j'approfondi le baiser en lui mordant la lèvre. Il me donne accès à sa bouche alors je fait rencontrer nos langues. On se déshabille en même temps. je fait descendre mon doigt vers son bah ventre.
J'arrive finalement à son engin, je lui enlève son calcon avant de lui demander son accord avec un regard. Il hoche la tête donc je pose mes lèvre dessus, il se cambre, je commence par embrasser toute sa longueur puis je la prend en bouche, je l'entend gémir se qui me fait un effets de dingue, sous excitation je vais de plus en plus vite.
- Louis je, je vais venir..
Je ne le lâche pas et continue mes vas et viens, il se libère dans ma bouche, j'avale tout. Je me relève en souriant, je l'embrasse chastement avant de lui tendre deux doigts pour qu'il les léchés et.. C'est vraiment bandant.
Une fois asse mouillé pour moi, je rentre un doigts dans son anneau de chair, je fait des mouvement d'aller et viens en douceur, il gémi mon nom. Je rentre finalement un deuxième doigt, il se cambre puis je lui laisse le temps de s'habituer à mes doigts. Je retire mes doigts et je prend une capote. Harry me propose de la mettre.
Il me la met. Je lui caresse la joue alors que je pousse mon anatomie devant son entrée. Je rentre en lui, il grimace légèrement en grognant. Je lui laisse le temps de s'habituer avant de commencer à bouger.
Je fait des vas et vient doucement au début puis j'accélère le rythme, il gémis fortement que je suis obliger de l'embrasser pour qu'il arrête tout se bruit. Pendant le baiser il n'arrête pas de gémir mon nom, je ne peut m'empêcher de gémir moi aussi. Il vient sur mon torse et le sien, quelques secondes après c'est c'est à moi de venir en lui dans un long râle.
je me retire doucement, je l'embrasse avant d'aller jeter la capote à la poubelle
VOUS LISEZ
Piégé ✔️
Mystère / ThrillerPiégés: bxb Larry Harry cache un grand secret Il est triste et malheureux Il a honte de lui Il a peur Pourquoi ? C'est ce que Louis va vouloir découvrir...