Cacher

398 29 0
                                    

Je rentre chez moi mais je ne comprends pas, Harry qu'il soit gay, je m'en fiche mais qu'il sorte avec un vieux ou qu'il se laisse toucher comme ça. Je suis tellement déçu mais le pire, je ne suis pas sûr mais je pense avoir vu donner de l'argent à Harry.

Je commence à me demander si Harry ne fait pas la pute. Non ce n'est pas possible, pas lui, il a l'air d'être si gentil et si adorable. Ma mère m'appelle.

Je retourne dans ma chambre, elle a rencontré un mec pff et en plus il a un gosse qui s'appelle Harry.

En pensant à cela, il faut que j'essaye de voir le visage du vieux la prochaine fois que je l'aperçois. Je ne comprends pas pourquoi ça me fait du mal quand je le vois avec ce vieux.

Bref,

Le mec il vient demain avec son gamin pour manger à la maison, je n'ai même pas envie de venir demain, mais je vais le faire à ma mère car depuis que mon père n'est plus là, ça n'a pas été facile tous les jours. Alors pour elle, je vais faire un putain d'effort.

Lendemain

Je me lève comme d'habitude et je me prépare, je déjeune mes miel-pops et je pars au lycée.

Une fois arrivé, je dis bonjour à tout le monde, pendant les cours cela se passe bien puis vient l'heure de manger.

Moi : Harry aller vient manger avec moi

Lui : Non, je ne peux pas

Moi : S'il te plaît Harry pour me faire plaisir

Lui : Bon d'accord mais on se dépêche car je dois faire un truc après

Moi : Tu as une copine c'est ça ?, je dis pour voir sa réaction

Lui : Non, non aller vient on y va

Moi : Ouais par contre à table, je vais t'avouer un truc

On choisit puis on va s'asseoir.

Moi : Harry, tu sais ce sont eux, je suis gay

Harry : Sérieusement ? Je pensais que tu étais plus fille

Moi : Bah non c'est que je fais croire

Lui : Ok

Moi : Et toi ?

Lui : Moi je suis gay

Moi : Et si je ne te l'aurais dis, tu me l'aurais dit ou pas ?

Lui : Pour être franc, je ne pense pas

Moi : Ah... heu ok

Lui : Ce n'est pas contre toi mais je ne l'ai dis qu'une fois et ça s'est mal terminé

Moi : Donc... personne ne le sait ?

Lui : Si deux trois personnes pas plus

On finit tranquillement de manger quand soudain le téléphone d'Harry sonne mais il ne décroche pas et on retourne en cours.

Piégé ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant