Non

297 21 1
                                    

Je me réveille, Harry n'est plus la.. il est parti alors que d'habitude il m'attend toujours dans la chambre mais la il doit surement croire que je ne veux plus de lui, alors que non je m'en fou qu'il ne veut pas qu'on sorte ensemble a cause de Lui, moi je ne veux pas le perdre, je suis bien comme ça avec Harry.. J'ai tout entendu et je ne comprend d'ailleurs toujours pas se qu'il se passe mais je ne peux pas être loin de lui..

Je descend, Harry est avec son père.

Il me voyer pas et je trouve que Harry et bizarre mais le plus bizarre c'est comment sont père toujours Harry mais ma mère arrive et sont père arrête tout et je me montre

Je commence à comprendre mais c'est pas possible je doit me faire des filmes un père peut pas faire sa sont fis je dit arrête de me faire des flim

- Ah mon chérie, tu a bien dormi ?

-super maman merci, je vais aller dans ma chambre.. Je dit sa pour que ma mère me dit de prendre Harry.

-Lou tu prendra Harry mon chérie..

Je fait exprès de souffler et je dit oui.

-oui maman, Euh tu viens ?

Il est en train de se demander si je veux vraiment qu'il vienne ou bien que sa me soûle vraiment.

On monte et je le plaque contre la porte de sa chambre.

- Hmm.. Il déglutit baissant les yeux.
-désolé mais, pourquoi, pourquoi Harry ?!
-je ne peux pas sortir avec toi Louis..
- Je ne parle pas de sa Harry, pourquoi tu est parti, normalement tu m'attend avant d'aller déjeuner..
- Je pensais que tu ne voudrais plus me parler..
-Harry, je sais très bien que tu ressens ce que je ressens et je suis prêt à attendre le temps qu'il faut pour que tu me dévoile ton secret car je sais très bien que sa à avoir avec sa, j'accepte maïs ne change pas reste comme avant..

Je ne le laisse pas répondre, je l'embrasse et je ferme la porte. Puis je lui fait l'amour comme si c'était la première fois, je lui montre toute l'affection que j'ai pour lui et lui il me le montre sans le savoir, enfin je pense.. Apres je ne sais pas se qu'il ressens, enfin je pense qu'il m'aime il me la dit mais tout se qu'il à dit hier sa ma suiffe après sa je fait semblant de dormir sur son torse pour ne pas qu'il se retire et qu'il me dit qu'il ne veux plus de sa, mais je pense pas qu'il allait encore se confier à moi.

Lou, tu dors Lou ? Bon je vais te dire se que je répond à se que tu ma dit car je ne suis pas encore prêts à te le dire et que tu l'entende, j'avais tellement peur que tu ne veuille plus de moi.. je sais que quand tu va tout découvrir tu va être dégoûter, tu voudra même plus me touché mais j'aurais jamais du descendre car ta mère dormais encore mais pas lui.. Et il à commencé à me touche j'en peut tellement plus... pourquoi mes parents ont eu cet accident ?!?! tu sais avant, je me disent "pourquoi je ne suis pas mort avec eux ?" mais depuis que je t'ai rencontré je ne me dit plus sa car si j'aurais était mort je ne t'aurais jamais vu, toi et tes yeux bleus.. tu est mon espoir, ma joie, ma force, mon envie de vivre, de me lever car je ne pourrais plus supporter sa si tu était plus la Lou.. je t aime tellement et se que tu ma dit sa m'a fait tellement de choses, de sensation que jai voulu te le montrer en te laissant me faire l'amour.. j'espère que tu la ou au moins ressentit, je t'aime...

-Louis tu m'ouvre

Putain elle fait chier, je sens Harry paniquer..

-Lou mais qu'est-ce que tu fait, ouvre moi !

Je fait celui qui se réveille. Je lui chuchote dans l'oreille

- Harry doucement, rhabille toi je vais m'occuper de sa d'accord ?

Harry se rhabille mais quand son père commence à péter un plomb et qu'il comme à taper dans la porte, je lui dit de mettre ses écouteurs et de mettre la musique à fond, moi aussi je fais de même. Quand il va défoncer la porte, ils vont voir qu'on écoute juste de la musique à fond.

Je me suis rhabiller, lui aussi, on a mis nos écouteurs et la musique à fond. Il c'est mis sur le lit et moi sur ma chaise, deux minute après il défonce la porte, Harry sursaute et moi je cris.

-mais enfin vous êtes fou ! Maman ?!?!

- bah Louis, pourquoi vous avez fermé la porte ?

-je ferme toujours maman, je ne comprend pas votre délire la. Et pourquoi tu ne ma pas appeler sur mon tel sa aurais couper ma musique et je t'aurais ouvert.

- Oui désolé mon chérie j'ai pas réfléchie, et Olivier a voulu défoncer la porte, pardon. Mon cœur on vous laissent..

Ils s'en vont, mais je vois bien comment Olivier a regarder Harry.

Une fois qu'il a remis la porte comme elle étais, Harry me dit

- Ne pose pas de question, mais, tu peux essayer de me laisser dormir chez toi se soir, sinon je suis mort.

- Euh d'accord, Attend moi..

Piégé ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant