Lettre

314 21 8
                                    

Zayn commence à ouvrir la lettre, il la prend dans ses mains.

Zayn

Je sais même pas si tu l'auras pas déchiré, mais je préfère quand même tout te dire..

Je te dois toute la vérité. Tu as souffert par ma faute, mais sache que je t'aimais vraiment. C'est ça ouais.Tu as été la première personne, pour qui j'ai eu ces sentiments. Plusieurs fois, j'ai voulu t'expliquer la vérité, mais tu aurais été en danger, et ça c'était hors de question. De quoi, quel danger ? Tu comptes trop pour moi. Je vais t'expliquer pourquoi, mais avant, je veux pas que tu culpabilises, et que tu repenses à toutes les fois, où tu m'as frappé avec mes anciens amis, où tu m'as fait des crasses. Voilà, quand mes parents sont morts - oui, Olivier est pas mon père, mais mon oncle putain Il m'a obligé à me mettre en couple avec lui. C'est pas moi qui l'ai choisi, c'est lui qui m'a obligé. Plus les années sont passées, plus il est devenu jaloux, méchant ... Quand tu m'as embrassé, tu peux pas savoir, à quel point, j'étais heureux moi aussi, Harry, moi aussi Mais tu l'as fait devant tout le monde, et bien sûr, mon oncle l'a su. Il m'a défoncé, j'avais mal partout, et après, il m'a obligé à te dire ce que je t'ai dit. C'était ça, ou il payait des mecs pour te défoncer, te faire souffrir. Il était vraiment fou, alors je l'ai fait, je voulais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Je sais pas ce qui était pire, si c'est la lueur dans tes yeux qui s'est stoppée net, ou bien, toutes les fois où tu me regardais , et où je te voyais, je voulais te dire que je t'aimais, que j'avais pas le choix. Un jour, je me suis décidé à aller te voir, mais quand tu es arrivé en cours, et que je t'ai vu, tu avais tellement changé. J'ai su alors que je t'avais fait assez de mal comme ça, à cause de moi non, c'est pas à cause de toi Harry Tu as maigri, tu as commencé à fumer, à te droguer, tout ça à cause de moi. Si tu savais à quel point je m'en suis voulu, de t'avoir fait des avances, d'avoir cru que je pouvais vivre quelque chose avec toi. Mais j'étais jeune, je pensais pas qu'il allait le savoir. Tu as cru, que j'avais juste voulu me moquer de toi, alors que tu as été mon premier baiser, je voulais vraiment sortir avec TOI. Voilà, tu sais tout Zayn. Jamais je me suis moqué de toi, j'avais de vrais sentiments pour toi, jusqu'à ce que Louis arrive. Oui, toute cette année, je t'aimais toujours. Je te demande juste une chose : ne t'en veux pas, fait ta vie, et oublie moi, si c'est pas déjà fait. Je sais pas si j'ai bien fait de tout te raconter. Mais si tu as vraiment lu cette lettre, je suis désolé Zayn. Dis à Liam et Niall que malgré tout, je ne leur en veux pas, car si ça avait été l'un d'eux, je sais pas comment j'aurais réagi.

Harry

Comment j'ai fait pour pas me rendre compte, que Harry avait un problème, et que ce problème était ce fils de pute. Je suis horrible, il vivait déjà l'enfer, et moi comme un connard, je lui ai fait vivre un enfer aussi à l'école. Depuis cette histoire, plus personne ne lui parlait, même plus ces amis, qui étaient aussi les miens. Je m'en veux tellement mais je sais enfin. J'étais tellement amoureux de lui, pourtant j'étais juste un gamin à cette époque là. J'avais tellement mal, mais j'aurais dû savoir qu'Harry était pas comme ça, et qu'il l'a fait pour une bonne raison, lui qui aurait pas fait mal à une mouche, à part si tu touchais aux gens qui comptaient pour lui.

Bon, si j'ai bien compris, maintenant, il est amoureux de Louis. Bizarrement, je suis jaloux, et en même temps, je suis content qu'il soit heureux.

-Ça va Zayn
-Oui oui je vois bien qu'il pense encore et encore. Il est où là ?
-Parti ...
-Hein pourquoi ?
-Son oncle a découvert qu'on était ensemble, il a adopté une petite fille, et Harry et lui sont partis. On devait attendre les 18 ans d'Harry, et on aurait enfin vécu, à deux ou à trois je m'en foutais. Mais l'autre con, il a fait un truc, que Harry m'a expliqué : si Harry le quittait, il perdait la petite. Mais Harry est déjà fou d'elle, donc il m'a écrit aussi une lettre, comme quoi, il m'aime, qu'il pouvait pas faire ça à la petite, et que je devais refaire ma vie.
-Je suis désolé Louis, vraiment. Mais dis toi, que t'as pu profiter de lui, le prendre dans tes bras, dormir avec lui. Alors que moi, j'aurais donné n'importe quoi, pour juste dormir une nuit dans ses bras.
-Tu l'aimes toujours ?
-D'une certaine façon, je l'aimerais toujours. Je me demanderais toujours, comment ça se serait passé, si son salop d'oncle était pas là. Mais maintenant, je sais qu'il m'a oublié, et qu'il me voit comme un ami. C'est toi qu'il aime, donc mes sentiments n'ont plus d'importance.
-Je suis désolé pour toi
-Je dois parler à Liam et Niall, tu viens avec moi

On est en route pour aller voir Niall et Liam. Je stresse un peu.

Zayn toque chez Liam, Niall est chez lui.
-Ah tiens gros, j'allais t'appeler. Niall vient d'arriver.
-Je dois vous parler
-Euh ouais d'accord, mais pourquoi il est là lui ?
-On doit vous parler, si tu préfères
-Euh entrez

On rentre, et on s'assoit sur le canapé.
-Voilà les gars, j'ai eu une lettre d'Harry
-Comment ça
-Harry est parti, et m'a écrit une lettre, avec toute la vérité
-Explique
-Tiens il lui passe la lettre, et Liam la lit à haute voix, même si, par moment, sa voix se casse
-Mais mais, c'est horrible, et nous putain. Non c'est pas possible, non non j'ai ..Niall se lève du canapé et sort en vitesse. Je comprends pas pourquoi, c'est lui le plus choqué, Zayn le voit et m'explique
-Niall était le premier à être ami avec Harry et son meilleur ami

Là, je comprends mieux

Piégé ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant