Harry ...

483 22 15
                                    

Je suis chez moi. Je viens de rentrer du boulot, je suis crevé. On sonne à ma porte, mais je laisse sonner. Mais la personne en a décidé autrement. Alors je vais ouvrir, car elle insiste.

-Oui ?

-Bonjour, vous êtes Louis Tomlinson ?

-Oui.

-Pour vous.

-C'est quoi ?

-C'est la lettre qu'il m'a demandé de vous donner s'il lui arrivait quelque chose.

-Hein ? Mais qui ?

-Je vous laisse, c'est pas à moi de vous le dire.

Non mais c'est une blague ? Le mec part comme ça, pouf ! Bon je vais l'ouvrir cette lettre, mais avant je me prend une bière dans le frigo.

Louis, je sais pas si tu te souviens de moi, mais moi y a pas une seconde où je pense pas à toi. Tu es et tu seras l'amour de ma vie pour toujours. Je n'ai jamais aimé personne d'autre...

Notre fille, car pour moi c'était la notre, est morte. Elle a voulu me protéger, car j'étais inconscient. Et ce salaud l'a tué. Il lui a tapé dessus. J'aurais tellement voulu te la montrer... Tu aurais vu comment elle a changé... Mais je pourrais jamais, car je t'ai pas tout dit, mais si tu reçois cette lettre, c'est que je suis mort. Oui, tu as bien lu, mort. Sache que je ne pense qu'à toi, que je sais que tu travailles dans une animalerie et que tu habites juste à côté. Oui, je pouvais pas ne pas savoir comment tu allait. Mais même si ça m'a fait mal, je suis heureux pour toi de savoir que tu as refait ta vie, comme je te l'avait dit. Malgré tout, j'espère que tu avais toujours une petite pensé pour moi...

-Harry.

Harry et la petite sont morts ? C'est pas possible...

Louis n'a jamais refait sa vie. Il ne pouvait pas. Il avait juste des plans culs et une amie. Alors quand il a su ça, il est allé dans la salle de bain, a pris un peu trop de médicaments, et a laissé le temps agir..

Fin

Piégé ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant