Cher journal, dès que je suis rentré chez moi j'ai fait ce que Louis m'a dit, donc voilà je vais écrire tout se que je pense dans se journal, je pense que la vie ne valait pas la peine.. je comptais en finir dès que j'aurais eux assez de courage mais il est arrivé lui et ses magnifiques yeux bleus. Je me perd dedans, c'est comme si plus rien n'existait autour de nous. Je suis tellement bien avec lui, je c'est très bien quelque choses entre nous ait impossible tant qu'il sera la lui.. Mes parents me manquent, qui aurais cru que sa se passerais comment sa pour temps au début il était super gentil avec moi et j'ai grandi et il à changer il a commencé à me touche à m'embrasser ... Pourquoi moi ? enfin je sais pourquoi, il dit être amoureux de moi mais qu'il ne peut pas car je suis un homme mais déjà pour moi il n'est pas amoureux sinon il ne me ferais pas vivre sa, et puis moi je n'y peut rien si il aime les hommes, si seulement se soir la mes parents n'était pas sorti, rien de tous sa serais arriver et..surtout si il n'aime pas les hommes je pourrais vivre tranquille.. peut-être même essayer avec louis mais là je ne peut pas ... Bon aller je vais me coucher.
*Une semaine est passer.*
Chez journal les garçons c'est à dire Liam Zayn et Niall mais anciens meilleure amis essayer d'avoir Louis dire qu'on était meilleur amis mais un jours Zayn ma embrasé et forcément sa c'est su et lui aussi la su ait il a voulu que je dise à Zayn devant tout le monde que je sortirais jamais avec lui qu'il était moche gros et il ma cru et le pire c'est qu'il était magnifique maigre muscle ... Mais sa il l'a pas compris et a commencé à plus mange à fumer a séché à partie en live et à force il à eux de la haines en moi alors que moi aussi je ressente des choses pour lui mais j'ai jamais plu lui dire et je lui dirais jamais c'est mieux comme ça dire que se baiser je m'en rappellerais tout ma vie il était tellement doux agréable tendre...
Je me rappel des larme au bord de ses yeux mais si je le fessais pas il ma dit qu'il appellerais des amis à lui pour le tabassé et sa je voulais pas mais si jais plusieurs fois hésité à lui dire la vérité mais il auriez était dégoûter de moi donc sa aurais rien arranger je préfère qu'il ait de là haines plutôt que de la pitié ou du dégoût ... Bon aller je vais me couche demain je vais cher Louis
VOUS LISEZ
Piégé ✔️
Mystère / ThrillerPiégés: bxb Larry Harry cache un grand secret Il est triste et malheureux Il a honte de lui Il a peur Pourquoi ? C'est ce que Louis va vouloir découvrir...