Le voyage fut long et je viens d'arriver en France en sortant de l'aéroport je vois mes parents.
Ma mère:*YN* tu nous as tellement manqué!
Moi: Ah...
Mon père: Ça va pas? Tu as pas l'air bien!
Ma mère: C'est surement car elle n'est plus avec les boys, c'est ça?
Moi: Oui... Ils me manquent déjà surtout Niall...
Mon père: Dès que ton contrat de travail sera fini on fera tout pour que tu puisses les revoir d'accord?
Moi: Merci Papa. Maman, je peux t'emprunter ton téléphone il faut que j'appelle Niall et je n'ai plus de batterie.
Ma mère: Vous êtes tellement adorable tous les deux, bien sûr tiens.
Ma mère me donna son téléphone et je me dépêche de téléphoner à Niall.
Niall: Allo, c'est qui?
Moi: *YN*, je t'appelle avec le téléphone de ma mère, je n'avais plus de batterie.
Niall: Ah d'accord, tu as fait bon voyage?
Moi: C'était long puis vous me manquez déjà, surtout toi!
Niall: Toi aussi tu me manque. Tes parents vont bien?
Moi: Oui, ils sont contents de me revoir.
Niall: En plus vu que c'est bientôt ton anniversaire ils doivent être encore plus heureux de le pouvoir le passer avec toi non?
Moi: J'y pensais même plus à mon anniversaire... J'aurais bien aimé que tu sois avec moi pour mon anniv...
Niall: Tu sais très bien que moi aussi j'aurais aimé...
Notre conversation fut coupée. par Harry
Harry: Qu'est-ce que tu fais Niall?
Niall: Je suis au téléphone avec *YN*.
Harry: Sérieux?! Liam, Louis venez s'est *YN* au téléphone!
Louis: Mets le haut-parleur Niall!
Niall: C'est bon!
Harry: Salut *YN*!
Moi: Salut, ça va?
Liam: Oui, nous on va bien et toi?
Moi: Bien, vous me manquez...
Liam: Toi aussi tu nous manque même si je penses que celui à qui tu manque le plus s'est Niall!
Louis: Eh *YN*, tu sais quoi?
Moi: Non, racontes.
Louis: Tu sais que j'ai encore battu Niall à Fifa?!
Niall: Faux, je t'ai laissé gagner!
Louis: Tu mens!
Je me mits à rire
Moi (en rigolant): Du coup je crois qui?
Louis: Liam dit-lui que Niall ne m'a pas laissé gagner!
Liam: Désolé Niall mais Lou a gagné, point final!
Louis: Ah, tu vois *YN*!
Nous restions au téléphone pendant plus d'une heure, ils avaient réussi à me remonter le moral et à me faire rire quand j'ai raccroché le téléphone il était 23h je suis donc allée rendre le téléphone à ma mère.
Moi: Tiens maman, merci de me l'avoir prêté!
Ma mère: De rien, tu as l'air mieux que tous à l'heure, ça fait plaisir!
Moi: Oui, il m'ont remonté le moral!
Ma mère: Juste un truc avant que tu partes te coucher, tu voudrais quoi pour ton anniversaire?
Moi (en rigolant): A part voir Niall ce qui est impossible je ne sais pas!
Ma mère (en rigolant): Ça m'aide dit donc!
Moi: Plus sérieusement à part la robe que je t'avais montré je n'ai aucune idée! Bon je te laisse demain je travaille et il est tard, à demain!
Ma mère: À demain!
Je partis dormir et le lendemain matin je regarde mon téléphone et vois que je viens de recevoir un message de Niall.
SMS de Niall Horan:
Passe une bonne journée on se skype ce soir, les gars on vraiment envie de te voir comme hier on n'a que pu se parler! Je t'aime, bisous!
Je m'empresse donc de lui répondre.
SMS à Niall Horan:
Merci et d'accord pour le skype, je t'aime aussi, bisous!
Je suis ensuite allé me préparer puis je suis partie au travail.
Le soir même je reçois l'appel skype, j'active ma webcam et leur réponds.
Moi: Hey! Ça fait plaisir de vous voir!
Harry: Nous aussi ça nous fait plaisir!
Moi: Vous avez fait quoi aujourd'hui?
Niall: Je les ai emmenés jouer au golf.
Moi: Et alors qui à gagné?
Liam: À ton avis, Niall!
Louis: Moi je suis nul au golf!
Harry (en se moquant de Louis): Ça c'est le cas de le dire, personne peux faire pire que toi!
Louis: Oh tais-toi toi!
Harry: Ça va, je rigole!
Niall: Sinon tu as fais quoi toi?
Moi: Travail.
Niall: Ah oui, j'avais oublié!
On resta en skype un bon moment mais comme hier, j'ai dû raccrocher car je travaillais le lendemain. J'ai ensuite éteins mon ordinateur et suis partie me coucher.
------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, le huitième chapitre de cette imagine avec Niall est terminé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à voter, Bye! <3
VOUS LISEZ
Imagine w/Niall Horan
FanfictionVous allez rencontrer Niall Horan, le fameux chanteur des One Direction, Niall aurait t'il eu un coup de foudre sur vous? Vous le saurez en lisant la fiction! Bonne lecture!